Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Republique Tcheque

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.2: Des points, ce serait bien pour Randy

2

Toujours dans la douleur, Randy De Puniet a fait son devoir et tenu honorablement son rang en se qualifiant à une treizième place synonyme de points possibles à l'issue de ce Grand Prix de la République Tchèque. Une injection anti-douleurs a néanmoins été nécessaire pour arriver à ce résultat.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Le torchon brûle entre Puig et le HRC

2

Un patron du HRC qui se déplace tout exprès de son Japon natal pour annoncer le renouvellement du partenariat avec Repsol et la reconduction des pilotes actuels Pedrosa et Dovizioso mais qui se fait quasiment dans le même temps tourner en ridicule par un Alberto Puig qui clame que rien n'est fait avec son poulain, voilà qui fait désordre au sein du premier constructeur mondial.

Image d'illustration de l'article

GP250 - République Tchèque Qualification: Simoncelli retrouvé

0

Jusque là dominé par son propre équipier et végétant aux portes du top 5, Marco Simoncelli a remis les pendules à l'heure en s'octroyant avec autorité la position de pointe du Grand Prix de la République Tchèque, versus quart de litre.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque Qualification: Iannone est toujours là

1

Andrea Iannone n'a rien perdu de sa motivation. Après deux séances libres relativement discrètes il s'est révélé à trois minutes de la fin de cette qualification déterminante pour le Grand Prix de la République Tchèque de la catégorie pour mieux subtiliser la position de pointe à un Terol jusque là impeccable.

Image d'illustration de l'article

GP250 - République Tchèque D.2: Barbera ne lâche pas, Di Meglio quatrième

0

Malgré les efforts d'Alvaro Bautista, Barbera n'a pas lâché la tête de la catégorie qu'il tient depuis l'entame de ce Grand Prix de la République Tchèque. Les deux Espagnols devancent un Aoyama tout aussi déterminé avec sa Honda alors que, bonne surprise, c'est notre Di Meglio qui s'installe sur la première ligne virtuelle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Melandri et Gresini se retrouvent

0

C'est fait et c'est Fausto lui même qui l'a annoncé. En 2010, c'est une équipe totalement transalpine qui sera alignée par l'équipe privée Honda la plus capée. Marco Melandri rejoint ainsi Marco Simoncelli et retourne à ses premières amours, laissant sur le flanc à la fois Elias et De Angelis, à présent véritablement engagés dans une opération de survie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires