Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Guintoli

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone Q.2: Sykes confirme et Biaggi sauve tout juste sa tête

0

Sous une pluie toujours présente, Tom Sykes a de nouveau montré toute sa vélocité avec sa Kawasaki en s'inscrivant en haut de la feuille des temps de la seconde séance qualificative. Le Britannique au Ninja a même amélioré sa prestation de la veille qui lui avait déjà donné les commandes du peloton, tandis que son plus proche rival ce matin aura été John Hopkins.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone Q.1: Tom Sykes mouche Checa et Guintoli troisième

0

Elle était redoutée, et elle s'est invitée sur le tracé de Silverstone cette pluie si britannique. Par le fait, elle a consacré un de ses compatriotes à l'issue de la première séance qualificative du Superbike, en l'occurrence un Tom Sykes toujours en forme olympique dans ces circonstances.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portugal: Portimao aura bien lieu en septembre

0

En voilà un de sauvé ! Du moins à cette heure et c'est l'organisateur Infront qui le dit. A Silverstone, les Flammini ont tenu à rassurer leur monde sur la bonne tenue du meeting prévu à Portimao les 22 et 23 septembre prochains. Une échéance soudainement inscrite en pointillés à cause de la conjoncture, peu propice aux agapes mécaniques.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Sylvain Guintoli pilote du team Pata à partir de Silverstone

2

Il n'aura fallu qu'une petite semaine à Sylvain Guintoli pour retrouver un guidon au sein du mondial Superbike. On rappellera que le Français a été sorti, à Brno, d'un team Liberty à la gestion nébuleuse. Une structure qui a décidé de se séparer, avec forces critiques, de celui qui lui a apporté, cette année, sa seule victoire à ce jour dans ce championnat.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Sylvain Guintoli: Tendance Ducati avec le team Pata

5

Absent pour les raisons que l'on sait du rendez-vous du Superbike à Brno, Sylvain Guintoli n'en est pas moins une figure dans le paddock qui intéresse bien des écuries. Seul, apparemment, le team Liberty n'a pas reconnu son talent, malgré le fait que le Français lui ait apporté une victoire cette année.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les vidéos d'Aragon à commencer par le coup de boule de Sofuoglu !

2

C'est plus que jamais dans un fauteuil de leader du championnat Superbike que Max Biaggi a quitté le tracé d'Aragon dimanche soir. Certes, Marco Melandri s'est fait plaisir en prenant sa revanche lors de la seconde manche sur celui qui l'avait battu à l'issue de la première, mais le bilan dans la course au titre est sans appel: la bonne affaire est bel et bien pour l'officiel Aprilia qui compte pas moins de 48 points d'avance sur le héros de BMW.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aragon M.2: Marco Melandri règle trois Aprilia avec sa BMW

1

Après la tragi-comédie de la course de Supersport marquée par le diktat ottoman, on avait bien besoin d'une bonne course pleine d'émotion, de respect et de sportivité. Et cette seconde manche de Superbike à Aragon nous l'a heureusement donnés. Lors de la première mi-temps, on avait eu droit à un duel serré entre Max Biaggi et Marco Melandri.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aragon M.1: Max Biaggi en fin stratège

0

Marco Melandri a eu beau déployer toute sa hargne et jouer les ficelles du métier, il n'y avait rien à faire contre un Max Biaggi souverain lors de cette première manche de Superbike à Aragon. Le Romain à l'Aprilia n'a pas tardé à prendre les commandes d'une course qui s'est quasiment terminée dès le premier virage pour Jonathan Rea.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires