Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Guintoli

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: la RSV4 va fêter 27 ans de succès à Misano

0

Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis la première victoire d'un certain Loris Reggiani sur une Aprilia. Une marque qui commençait alors à peine à se faire connaître dans les paddocks et au sein du public. C'était il y a 27 ans et c'était à Misano Adriatico. Soit le rendez-vous du Superbike pour ce week-end.

Image d'illustration de l'article

Superbike – Supersport : les Français sont à la pointe

0

Le week-end passé du côté de l'épilogue de la course de Moto 3 en Argentine, les organisateurs avaient malencontreusement lancé la Marseillaise pour célébrer la victoire du pourtant très Italien Romano Fenati. Mais si l'hymne est un accident en Grand Prix, c'est une véritable tube en Superbike et en Supersport où nos pilotes excellent.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: les Français jouent les favoris

0

Si, en Grand Prix, les Français tentent de survivre, en Superbike, ils ne sont pas loin de mener la danse. Après deux rendez-vous des championnats Superbike mais aussi Supersport, ils sont au sommet du classement général et abordent le rendez-vous d'Assen avec détermination.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Superbike : les clés et pronostics de la saison 2014

1

L'aube des deux campagnes majeures de ce que l'on appelle la vitesse moto que sont le Superbike et le Moto GP va bientôt se lever pour irradier une saison qui s'annonce passionnante et indécise. Les rayons du Superbike ont même commencé à poindre du côté de l'Australie après des premières joutes à Phillip Island qui ont tourné en faveur de nos pilotes Français.

Image d'illustration de l'article

Superbike – Sylvain Guintoli : les mots du leader du championnat après Phillip-Island

2

Et c'est reparti ! Comme l'a passé, Sylvain Guintoli a pris les commandes du championnat dès l'entame de la saison en Australie. Sauf que cette fois, le Français revient de loin. Sans quasiment aucune préparation hivernale à cause d'une épaule qui a mis du temps à se soigner, au sortir d'une campagne 2013 où on le voyait champion du monde mais au terme de laquelle il a dû se contenter de la troisième position.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: une comète d'argent veut mettre sur orbite ses fans

2

Ce n'est rien de dire que les nouvelles couleurs adoptées par Aprilia pour sa RSV4 en vue de disputer le prochain championnat de Superbike suscitent l'intérêt. Mais la firme de Noale ne se contentera pas de ce pouvoir d'attraction. Elle voudra aussi jouer la proximité sur la toile avec ses fans.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: la RSV4 change de couleur et on veut la même en série !

0

La nouvelle saison de Superbike s'ouvrira dès ce week-end sur le tracé de Phillip Island en Australie. Tom Sykes remettra son titre en jeu avec sa Kawasaki alors qu'Aprilia tentera de récupérer ce bien perdu depuis le départ de Max Biaggi. L'usine de Noale comptera pour ce faire sur la paire composée de Marco Melandri et de Sylvain Guintoli.

Image d'illustration de l'article

Shark replica pilote: une déco Sylvain Guintoli sur les Race-R Pro et S700-S

1

Shark met souvent à l'honneur ses pilotes avec des versions réplica pilote permettant de coiffer un heaume plus ou moins identique à ses idoles. Aujourd'hui c'est un frenchy qui est mis à l'honneur : Sylvain Guintoli… Sur la troisième marche du podium final lors du dernier championnat du Monde Superbike, le pilote Aprilia verra ses couleurs de course s'inviter sur deux intégraux: le Race-R Pro (ici en essai) mais également sur le S700-S.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires