Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Guintoli

Image d'illustration de l'article

Superbike - Max Biaggi choisit la retraite: Quid d'Aprilia ?

1

Voir partir un de ses pilotes qui a marqué à ce point son histoire qu'il lui a rapporté cinq titres mondiaux, n'est pas un événement anodin pour un constructeur. Aprilia a beau faire partie du colosse européen Piaggio, il n'en est pas moins ébranlé par le choix de la retraite d'un Max Biaggi qui ne remettra donc pas son titre en jeu, acquis de haute lutte en Superbike cette année.

Image d'illustration de l'article

Superbike - 2013: Sylvain Guintoli ne roulera pas avec une Suzuki

5

C'est un petit coup de tonnerre dans un marché des transferts du Superbike qui en a fini avec sa saison 2012. Quelques beaux postes restent encore à pourvoir, et pas n'importe où puisque l'on parle de Ducati et d'Aprilia. D'aucuns disent que les reconductions de Max Biaggi à Noale et de Carlos Checa à Borgo Panigale ne sont qu'une question de temps.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les vidéos de Magny-Cours

0

Alors comme ça la Dorna va prendre les commandes du Superbike ? Du coup, Jorge Lorenzo a même pu venir soutenir son idole Max Biaggi sans se grimer, preuve que l'ombre de Carmelo Ezpeleta commence déjà à s'étendre sur le paddock du mondial.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours: Une victoire française et Max Biaggi jusqu'au bout du suspens

1

Quel épilogue ! Un véritable bouquet final digne de cette saison de Superbike aux airs de véritable feu d'artifice. Pour en être persuadé, il n'y a qu'à découvrir le résultat brut livré par le classement général définitif de ce championnat : Max Biaggi est champion du monde pour seulement 0,5 points face à un Tom Sykes qui aura joué son rôle jusqu'aux dernières limites.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours Q.1: Tom Sykes commence déjà par une pole

0

Même un tantinet lointaine, Tom Sykes reste encore une sérieuse menace pour Max Biaggi dans le gain de son second titre mondial. L'officiel Kawasaki le sait et jouera sa carte à plein. Pour se mettre en jambe, il s'est dès le premier jour à Magny Cours adonné à son activité favorite, soit la chasse à la position de pointe.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Superpole: Tom Sykes reprend ses habitudes

0

Cela faisait un petit moment que Tom Sykes ne nous avait pas gratifié d'une Superpole. A Portimao, il s'est rappelé au bon souvenir de tous et a confirmé, avec cette huitième concrétisation dans l'exercice cette année, qu'il était bel et bien le digne successeur de Troy Corser.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires