Voilà un sourire qui en dit long sur la satisfaction de chevaucher ainsi sa monture. Il faut dire qu'elle est spéciale, jouissant d'une plastique évocatrice du plus bel effet. A prendre, certes au second degré, mais avec certains aménagements, peut être en option, ou un pilote, disons, plus velu, on arpenterait vite le domaine de l'indécence.
Toute l'actualité Insolite
Ce n'est sans doute pas demain la veille que l'on évoluera dans cette position, mais ce n'est peut être pas plus mal. Reste que si c'est le genre de posture que l'on ne souhaite pas de prime abord pour rouler, c'est le style d'allonge que l'on apprécie pour emballer.
L'art peu être parfois beau, mais aussi extrêmement insolite, c'est la cas de cet artiste : Franck, qui pour signe particulier : « a de drôles d'idées dans la tête » (c'est lui-même qui le dit). Plus sérieusement, il est souffleur de verre depuis plus de 15 ans maintenant.
Voilà un petit moment que la moto se voit agrémenter à toutes les sauces. On lui greffe une roue supplémentaire pour en faire un engin hybride, on allonge son squelette pour faire une caisse, ou, encore, on lui greffe des skis, des fusées, j'en passe et des meilleurs.
Il y a toujours des extra-terrestres un peu partout et même dans le monde de la moto. Ryan Capes fait partie de ces illuminés qui en font toujours plus et repoussent les limites du possible. Ce jeune homme de 26 ans est né à Whidbey Island. Il a eu pour but de faire le saut le plus long de l'histoire à moto.
Magie de la toile, un renseignement tiré d'un site ibérique pour nous ramener en un éclair dans la bonne ville de Lyon. Pour y découvrir que le Ghost Rider n'est pas le seul à bénéficier d'une brêle. Ni, d'ailleurs les petiots « Rushrunners ». Là, c'est du réel, du palpable, du concret.
On n'en a pas encore fait un film, mais le scénario s'y prête parfaitement. Et c'est de nouveau la moto qui y tient encore une place de choix, comme autrefois le cheval, lorsque les westerns étaient le genre incontournable d'une époque.
Voilà un message en images à tous les apprentis sorciers qui n'écouteraient que leurs inspirations fugaces. Construire un engin ne consiste visiblement pas seulement à assembler, il faut aussi calculer au plus prés les effets de chaque rouage sur la dynamique.
Voici donc une petite démonstration moto-mathématique que 2 + 3 = 5. Mais avant celà petit rappel : L'addition est l'une des quatre opérations traditionnelles de l'arithmétique. L'addition consiste à ajouter les éléments (opérandes) d'un ensemble dénombrable d'au moins deux valeurs numériques, de façon à en obtenir le total, ou somme.
Une plastique de progéniture d'Alien, des solutions techniques exacerbant la tendance du custom bas des hanches et protubérant du séant, voici la bête tout droit sortie de l'imagination d'un trio infernal : Nehme, Tilson et Jonesy. Le bouilleur fait dans le classique twin américain, quant à la finition, on fait prolonge l'exubérance avec de l'or fin.