Quel homme n'a pas fantasmé sur la belle Keira Knightley dans le film « Pirate des caraïbes ». Et bien là, les motards d'être encore plus contents avec la nouvelle publicité pour Chanel et son parfum « Coco Mademoiselle » et l'apparition de Ducati pour ce spot.
Toute l'actualité Insolite
Un fait insolite en cette fin de semaine. Un homme a voulu se faire passer pour un vrai motard de la gendarmerie et sillonnait le périphérique à bord de sa moto. Il cherchait des usagers de la route en faute. Cet homme de 56 ans avait réalisé tout dans les moindres détails.
Jusqu'où iront-ils ? Là est bien la question lorsque nous regardons ce genre de vidéo. Il y a quelques années le simple fait de parler de backflip en freestyle faisait rêver. Aujourd'hui la figure reste complexe mais tous les riders le passe avec des variantes beaucoup plus poussées.
Le Salon de Genève bat son plein et il est tout à la gloire de l'automobile de luxe. Dans ce concert élitiste, la moto y fait pourtant entendre sa voix. Et c'est le tout autant Suisse Mansory qui est à la baguette en présentant une de ses oeuvres maximalistes baptisée Zapico.
On sait bien qu'aux USA, l'esprit « Ride to live » est une vraie philosophie. Et le « bolidage » des gros customs est devenu indissociable de cet état d'esprit. Chez les compagnies d'assurances, on l'a bien compris et pour attirer le client on fait tout pour se coller à l'image de ses clients.
Ian McElroy est le genre de personne à avoir de la suite dans les idées. Certes, les machines qu'il imagine reste des réalisations informatiques et il ne doit pas être le dernier à espérer qu'un jour la thématique de Tron devienne une réalité.
Vous avez pu découvrir, lors du 36ème Salon Rétromobile, ou dans l'article publié sur Caradisiac, cet étrange engin, ancêtre de tous les véhicules terrestres actuels. Un ouvrage, rédigé par Alain A. Cerf retrace l'histoire de cette aventure.
On sait qu'il est un cigarettier qui a été pour beaucoup dans l'aventure Ducati en Moto GP, mais on se doutait peu de l'intérêt porté à la cigarette par le blason de Borgo Panigale. Enfin, il s'agit là d'une tige qui vogue sur l'eau à des allures folles, fendant la bise aussi fort d'une Desmosedici puisque poussée par deux mécaniques délivrant quelques 2 200 ch.
BMW a-t-il voulu nous persuader que tous ses clients descendaient du ciel comme les anges ou petit papa Noël ? On ne sait, mais la marque de Munich a une fois de plus sauté sur l'occasion pour présenter une détonante campagne de pub, après la démarche un tantinet provocatrice à l'égard du concurrent japonais lors de la sortie de la S 1000RR.
Si vous ne savez plus quoi faire pour vous faire remarquer lors du prochain rassemblement de bikers de tout poil, j'ai ce qu'il vous faut. En effet, le premier véhicule de l'histoire de la locomotion était un trike. Et quel trike ! ! ! . . .