A Caradisiac Moto on vous a déjà présenté des photos (nombreuses) de Moto et de fille sexy, avec une fille, parfois deux, dans certain cas trois mais très rarement plus. Mais aujourd'hui place à un document exceptionnel. Je n'ai pas réussi à dénombrer de manière exact le nombre de "pin-up" qui agrémente cette Harley-Davidson.
Toute l'actualité Insolite
La 32ième édition des 24h du Mans va avoir une saveur particulière et fera une entrée par la grande porte dans l'histoire de cette mythique compétition. Ecoutez plutôt… Pour la première fois de son histoire, cette course légendaire, qui a fait les grandes heures de la marque au blason ailé, va voir le grand retour d'une machine qui a déjà eu son heure de gloire par le passé.
Repérée sur le très intéressant site «Triumphadonf», il semblerait que Triumph ait trouvé une solution intéressante pour que vous puissiez arriver au boulot à l'heure quand les routes sont difficilement praticables comme elles l'ont été hier pour une bonne partie de la France.
Plutôt passe partout à l'origine, la BMW R1200 S, ou plutôt sa motorisation, se révèle être une bonne base pour concevoir une moto atypique et totalement en rupture avec ce que nous connaissons de la moto aujourd'hui.
L'idée d'une moto française florissante dans l'univers du deux roues était déjà particulièrement compliquée lorsque les grosses têtes de la bourse et de l'économie réunies passaient encore pour des experts.
Alors qu'un certain Obama casse la baraque sur la majeure partie des chaines de télévision du monde entier, je vous propose aujourd'hui avant d'attaquer le début de la soirée, la vidéo d'un prodige pour qui la moto et surtout l'équilibre n'a plus de secret.
La "DucChair", nous devons cet objet à Bill Johnson, un américain un peu fou . . . de Ducati et membre actif du DucCutters. DucCutters est un site consacré aux motos personnalisées, adaptées, transformées selon les goûts et les besoins des adeptes de la marque italienne : Ducati.
Il est des voyages qui ont du mal à passer inaperçu. Et pourtant, Paolo Flammini aurait peut être bien voulu que celui-ci reste à jamais confidentiel. Manqué, les oreilles de Caradisiac Moto ont de nouveau encore un peu trop trainé pour mieux capter ces mouvements de l'ombre qui font, parfois, les faits de demain.
C'est la question, qui n'a rien de triviale, de cette fin d'année du côté du Moto GP. L'acteur Antonio Banderas envisagerait ainsi sérieusement de monter ses équipes de 125 et de 250 en Grand Prix avec un certain Manuel Morente aux commandes.
Il était une fois, un propriétaire d'une Ducati S4R qui n'avait pas pu réaliser son rêve : s'offrir une Desmosedici RR… Bien qu'il ne fasse pas parti des 1500 heureux propriétaires de cette machine de Moto GP remise au gout du jour pour obtenir l'homologation route, notre homme n'en reste pas pour autant à se morfondre sur son sort et passe à l'action.