Toujours à l'affût d'infos décalées, cette source a cette fois excellé en dénichant cette délicieuse réclame batave sur une BMW. Allié à l'image, le texte est d'une suggestivité tordante, comme la poignée ainsi présentée : « Une merveille technologique pour 79 euros par mois. Pour vous. Et votre femme.
Toute l'actualité Insolite
Continuons aujourd'hui notre série consacrée au tuning sur les modèles de la marque Vespa. Le premier épisode vous a fait découvrir des modèles aux allures complètement folles, mais celui ci sera un peu plus “soft”. Plus une œuvre d'art que du tuning, la première photo est le fruit d'un travail long et minutieux, en témoigne la qualité de la reproduction.
Non, vous n'y êtes pas du tout. RTT ne signifia pas Réduction du Temps de Travail et STT signifie encore moins Sciences et Technologies Tertiaires. Dans ce cas là, c'est le nom que l'ont va donner aux nouvelles disciplines que viennent de trouver ces deux amis motards (on s'en serait douté ! ! ).
En mars 2007, le blog auto de Caradisiac vous a présenté la réalisation de Ron Patrick, ingénieur en mécanique. A l'époque c'était une Volkswagen Beetle qui avait fait les frais de l'imagination de ce "Géotrouvetout", et les personnes qui ont croisé cette voiture doivent encore avoir les oreilles qui sifflent.
Le pays du soleil levant domine avec une main de maître le marché des deux-roues dans nos contrées. De manière générale, il est impossible de parler moto sans évoquer une des quatre marques japonaises omniprésentes dans le monde entier. Mais qu'en est-il sur leurs propres terres ?
Le chronométreur officiel du Moto GP a décidé de sortir une gamme de tocantes entièrement dévouée à la gloire de la vitesse moto. Voici la bien nommée Tissot Moto GP, avec son design exclusif au parfum de compétition. La preuve avec sa lunette qui évoque le disque et l'étrier de frein d'une machine de Grand Prix.
Après la première moto (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion), le portefeuille (Girls Just Want To Have Fun : et un portefeuille fashion), les gants (Girls Just Want To Have Fun : et des gants rose fashion) et une Hayabusa (Photo du jour : La GSXR 1300 Hayabusa . . . brèle de fille !
Au Japon, les choses ne se font pas dans la demi mesure, en témoigne ce superbe GTS 250 de Vespa, branché et luxueux à souhait avec sa selle Louis Vuitton. Mais ce n'est pas tout, puisque le propriétaire de cette beauté, le japonnais Quang Nguyen s'est donné un malin plaisir a y insérer un ordinateur.
Ce n'est pas en regardant le premier photo que l'on peut voir tout le coté insolite de cette scène quoiqu'en observant bien on devine que sur l'angle du sommet de cet immeuble d'une grande ville asiatique on a déposé quelque chose d'inhabituel.
Voilà un mode de transport inattendu, en tout cas personnellement je n'avait jamais vue ce système appliqué à une moto, alors que plutôt habituellement utilisé pour les vélos, de plus il s'agit d'une vraie moto et pas d'un simple vélomoteur ou autre trottinette électrique.