Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2012: Yamaha perd un de ses derniers partenaires

36

Lin Jarvis l'a récemment annoncé, dès que les Fêtes seront passées, il se mettra au boulot pour faire rapidement signer à Jorge Lorenzo un nouveau contrat. L'Espagnol est l'élément clé de Yamaha pour son aventure dans un Moto GP qui a décidé de ne plus rien céder aux constructeurs dans l'aménagement de son règlement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Yamaha pense déjà à garder Jorge Lorenzo

14

Avec la frilosité des constructeurs, l'arrivée des CRT, et la conjoncture économique toujours aussi déprimante, on ne sait plus très bien de quoi demain sera fait en Moto GP. Mais pour autant, l'expectative ne doit pas se conjuguer avec immobilisme, et ce d'autant plus que fin 2012, tous les ténors de la catégorie devront renouveler leur bail.

Image d'illustration de l'article
Reportage

M1.

5

Trois Yamaha M1 avaient pris place sous le chapiteau installé afin d'accueillir l'exposition commémorant "50 ans de Grands Prix" de la marque aux trois diapasons. Notez que toutes les motos présentées dans ce dossier ont déjà fait l'objet d'un reportage lors des Bikers Classic à Spa-Francorchamps en juillet dernier (pour revoir l'article, cliquez ici).

Image d'illustration de l'article

50cc.

6

Le projet, pour la marque aux trois diapasons, de s'inscrire au championnat du monde 50cc daterait de 1967. La moto devait être pilotée par Bill Ivy mais l'usine décidera de se retirer de la compétition en 1968 avant que tout cela aboutisse. La Yamaha 50 RF 302 restera stockée de nombreuses années dans les locaux de la marque avant d'être restaurée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo fait le bilan et le ménage

8

Déchu de son titre par le tourbillon 2011 Casey Stoner, Jorge Lorenzo est en convalescence, laissant cicatriser ses doigts particulièrement meurtris lors de sa chute à l'occasion de la séance de réchauffement du Grand Prix d'Australie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo dit non et Katsuyyuki Nakasuga est ravi

3

L'issue d'un suspense lancé par un Wilco Zeelenberg avide de voir son poulain Jorge Lorenzo rouler avant qu'il n'entre en hibernation ne sera pas synonyme de rebondissement. L'intéressé avait annoncé depuis longtemps qu'il ne serait pas du Grand Prix de Valence, et malgré cette initiative sortie des rangs de Yamaha, l'Espagnol confirme qu'il ne prendra pas le guidon de sa M1 ce week-end pour la der de la saison Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo nous dira mercredi s'il sera sur sa Yamaha

2

Se remettant d'une blessure à un doigt touché jusqu'au tendon, la participation de Jorge Lorenzo à la finale de Valence n'était même pas sujet à caution. Elle n'était assurément pas envisageable. Tout au plus le champion du monde 2010 déjà dépossédé de sa couronne par Casey Stoner devait-il faire quelques tours lundi prochain sur la dernière née des Yamaha de Grand Prix, avec le 1 000cc.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: La der s'annonce bien amer

2

Quelle saveur aura la finale 2011 du Moto GP à Valence, programmée le week-end prochain ? Un goût amer, sans le moindre doute, après les épreuves subies en Malaisie. Et malgré toute leur vaillance, les catégories GP125 ou Moto 2, qui sont toujours à la rechercher de leur champion du monde, auront bien du mal à égayer un paddock assommé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires