Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.3: Jorge Lorenzo prend la main et des écarts dignes du Moto 2

45

C'est à coup de millièmes que les ténors du Moto GP se sont expliqués lors de la dernière séance d'essai libre du Grand Prix d'Allemagne. Prenant exemple sur le Moto 2, Jorge Lorenzo, Dani Pedrosa et Marco Simoncelli ont eu le plus grand mal à se départager à l'issue d'un exercice qui a vu l'Italien chuter dans un virage 11 qui avait fait parler de lui la veille jusqu'à mettre Bridgestone sur la sellette.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.3: Jorge Lorenzo se relance

1

Jorge Lorenzo a remporté en Italie, sa seconde victoire de la saison et offert à Yamaha sa troisième concrétisation de la saison, dont la seconde de rang après le cinquantenaire dignement fêté par Ben Spies à Assen.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Jorge Lorenzo sonne la charge

10

A l'occasion de la dernière séance libre avant les qualifications, Jorge Lorenzo a fait valoir ses ambitions de victoire sur un tracé du Mugello que l'on avait peut être un peu trop vite livré à la cavalerie Honda.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Les essais de la moto 2012 sont reportés

8

Honda est en plein travail sur sa prochaine RC213V et Ducati utilise même l'ambition 2012 pour essayer de se sortir de l'ornière 2011. Suzuki aux abonnés absents, on attendait avec intérêt ce que Yamaha avait concocté dans l'ombre de ses ateliers pour l'inédite prochaine saison qui accueillera de nouvelles machines équipées de 1 000cc.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Jorge Lorenzo est exaspéré

81

C'est évidemment un Jorge Lorenzo furax qui faisait le bilan de son Grand Prix des Pays Bas une fois descendu de sa Yamaha. Une M1 qui était la moto du jour sur un tracé d'Assen séchant, ainsi que l'a superbement démontré son équipier Ben Spies en remportant sans coup férir sa première victoire en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo insiste pour que l'usine réagisse

41

Cela faisait longtemps que Jorge Lorenzo n'avait pas vu un drapeau à damiers. Depuis vingt cinq courses exactement, depuis cette saison 2009 et le Grand Prix d'Australie. Celui de Grande Bretagne a donc mis fin à cette belle série, mais cet abandon sous la pluie a aussi été synonyme de perte des commandes au championnat.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires