Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Loris Baz repart du bon pied

0

La trêve hivernale en Grand Prix n'est pas seulement une période de vacances pour les pilotes. C'est aussi l'occasion pour eux de passer à la révision. Loris Baz en est la preuve. Il s'est fait opérer d'un pied meurtri depuis une violente chute au dernier Grand Prix d'Italie. Plaques et vis ont été retirées.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Baz repart sur une bonne base

2

Le Français Baz ne sera plus le seul tricolore en MotoGP en 2017. Il partagera ce sort enviable avec le double Champion du Monde Johann Zarco. Si ce dernier aura une Yamaha au sein du team Tech3, le premier cité continuera son aventure Ducati au sein du team Avintia. Lors des tests de Valence il a dit adieu à la GP14.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Baz a fait du bon boulot

2

Entre les blessures et le manque de confiance, la vie de pilote de Baz n'était pas rose ces derniers mois. Mais l'éclaircie est venue d'un ciel couvert de Malaisie où le Français s'est rappelé qu'il n'était pas maladroit lorsque les conditions de piste se corsaient. Résultat, un dixième temps sur la grille de départ de Sepang.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : Baz reprend confiance

0

La position au classement de cette première journée du Grand Prix de Malaisie de Baz n'a pas de quoi impressionner. Ce serait même tout le contraire. Mais sous la pluie de l'après-midi à Sepang, le Français s'est refait un moral et reconstruit un peu de confiance. C'est déjà ça et c'est peut-être l'essentiel.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Qualifications : Baz n’y est pas

0

C'est un Baz au petit moral mais à la grande franchise qui a fait le bilan de ses qualifications timides du Grand Prix du Japon. Les sensations et la confiance n'y sont pas au Motegi. Il faudrait un déclic pour que l'on retrouve notre Français en proie au doute. Il s'élancera 20ème.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Baz retrouve ses sensations

0

De retour de blessure, l'objectif de Loris Baz pour ce Grand Prix du Japon est d'abord de retrouver sensations et confiance. Une mission pas si simple surtout après une chute lors de ce premier jour au Motegi. Mais le Français, indemne, n'en a pas pris ombrage.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : Baz est allé au bout de lui-même

1

C'est en vainqueur sur la douleur que Loris Baz a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Aragon. Diminué depuis son effroyable accident de Silverstone, le Français a tenu son rang dans une course où les Ducati ont eu aussi beaucoup de mal. A présent, direction le Japon !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon Qualifications : Baz serre les dents

0

C'est encore physiquement bien diminué que Loris Baz a pourtant décidé de reprendre le guidon de sa Ducati en Aragon. Un courage qu'il paie cash. Le Français doit serrer les dents avant de penser à la performance. Mais il ne désarme pas et envisage même des points pour dimanche.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : Loris Baz attend de pied ferme

0

La saison de Loris Baz est fait de haut et de bas. Des difficultés pour faire un résultat qui devient possible dès que les circonstances de course chamboulent la hiérarchie mais aussi hélas des blessures. Qui l'ont déjà obligé à deux forfaits.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin: Baz forfait !

0

Suite à son effroyable chute dès les premiers mètres du Grand Prix de Grande Bretagne, on craignait que la tête de Loris Baz, relevé un moment inconscient, soit touchée. Mais finalement, ce sont les jambes qui obligent le Français à déclarer forfait pour le prochain rendez-vous de Misano.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires