Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Silverstone Course : Baz s’en sort bien

1

Venu de Brno avec une belle quatrième place finale, Loris Baz abordait Silverstone avec de l'ambition. Sa treizième place au terme des qualifications lui donnait des raisons d'espérer en un bon résultat. Puis est arrivé le second virage du premier tour du Grand Prix de Grande Bretagne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Silverstone Qualifications : Loris Baz visera le top 10

0

Au sortir d'un Grand Prix de la République Tchèque arrosé qui l'a consacré quatrième, le Français Loris Baz retrouvait avec délectation la pluie à Silverstone. Le pilote Avintia a bien faillé sortir par le haut des repêchages mais il devra finalement se contenter du 13ème rang sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque, Course : exploit de Baz pour Luis Salom

1

Le Français Loris Baz a égalé son meilleur résultat en MotoGP avec une quatrième place sous la pluie de Brno. Un choix de pneus judicieux a permis une performance qui redonne le moral au tricolore qui a du mal depuis certaines épreuves et son retour de blessure. Le voilà récompensé de ses efforts.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche : un beau dimanche pour Baz !

0

Loris Baz peut quitter l'Autriche avec le sourire. Loin sur la grille de départ le samedi, il a connu une journée de dimanche radieuse qui s'est terminée avec une treizième place. Mais qui a surtout commencé avec son renouvellement de contrat chez Avintia pour une saison 2017 où, avec Johann Zarco, il y aura deux Français sur la grille de départ !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Course : de mauvaises bases pour Loris

5

Loris Baz effectuait son retour en MotoGP après deux Grands Prix manqués pour cause de blessure au pied. En Allemagne, il espérait se rappeler au bon souvenir du plateau afin de ne pas être écarté d'un marché des transferts maintenant concentré sur sa seule moto. Le Français espérait la pluie pour jouer l'exploit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Qualifications : Baz espère la pluie

3

Loris Baz fait son retour en MotoGP depuis un accident qui lui a causé une vilaine fracture au pied. Un accrochage avec Bautista qui lui a coûté deux forfaits. Au Sachsenring, il fait son retour. Avant dernier sur une une Ducati que son équipier Hector Barberá a porté jusqu'à la seconde place sur la grille de départ, le Français espère la pluie en course pour gagner des places.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Baz fait son retour

0

Le Français fait son retour en MotoGP ce week-end après avoir dû déclarer forfait à Barcelone et à Assen suite à une mauvaise blessure au pied. Sur une Ducati qui truste le top 10 avec d'autres, Loris Baz pointe dernier. Mais il s'agit de reprendre ses marques sur un tracé exigeant alors que le physique se remet à peine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Loris Baz : blessure sérieuse et forfait

1

Loris Baz se souviendra douloureusement de son Grand Prix d'Italie. Déjà en proie à des soucis de réglages sur sa Ducati Avintia, le Français a eu la malchance d'être le dégât collatéral d'un Álvaro Bautista en perdition au départ de la course. Un accident dont il a été relevé sérieusement blessé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie : coup dur pour Baz

0

Cette édition du Grand Prix d'Italie ne restera pas un des meilleurs souvenirs de la carrière de Loris Baz. Non seulement il y a retrouvé ses problèmes récurrents du Mans au guidon de sa Ducati avec, pour conséquence, l'impossibilité de faire des performances.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Baz touche le fond de la grille

1

Les affaires de Loris Baz ne s'arrange pas depuis déjà le Grand Prix de France. Sa relation avec la Ducati s'est brisée et l'incompréhension perdure. Ce qui commence à préoccuper le Français. Loris Baz : « C'est encore une journée très difficile pour moi et cela commence à devenir désespérant, si ce n'est inquiétant.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires