Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : trois chutes et la pole pour Márquez

1

Et de cinq ! Marc Márquez reste invincible sur le tracé d'Austin, mais cette fois, il a souffert pour garder cette suprématie. Trois chutes dans la journée du samedi, cela fait beaucoup mais il en faut plus pour refroidir l'officiel Honda. Reste que la course sera compliquée avec deux bonnes Yamaha à ses trousses.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Márquez chute mais fait tomber la pole

1

C'est une seconde journée riche en émotions qui s'est déroulée samedi sur le tracé d'Austin qui reçoit ce week-end le Grand Prix des Amériques. Les conditions plus fraiches liées à un léger vent en ont surpris plus d'une dans un MotoGP où les chutes ont été légion. Mais il y a eu aussi un sauvetage d'anthologie de Baz.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Márquez encore devant mais pas dominateur

0

Entre Marc Márquez et le tracé d'Austin, c'est une question d'invincibilité. Jamais le Champion du Monde en titre n'a connu la défaite au Texas. Alors le voir boucler la première journée du Grand Prix des Amériques en tête n'a rien de surprenant. Cependant, les apparences sont trompeuses.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : encore des horaires décalés !

0

Après le Qatar et l'Argentine, voici la troisième manche des Grands Prix qui arrive pour ce week-end, du côté d'Austin au Texas. Qui sera l'heureux élu dimanche prochain ? Le ballotage est favorable pour un certain Maverick Viñales qui a réalisé le doublé tandis que son équipier et rival Valentino Rossi compte bien le contrarier dans sa marche triomphale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : Márquez perd gros

5

C'est un Marc Márquez frustré mais aussi et surtout bredouille en points qui quitte l'Argentine. L'officiel Honda s'était pourtant mis dans de bonnes dispositions pour enrayer la machine à gagner Viñales : pole position et début de course tonitruant. Trop peut-être puisque le Champion du Monde a chuté dès le quatrième tour.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : 66 pole-positions pour Márquez

0

Marc Márquez a retrouvé le haut du tableau et montré à Maverick Viñales que la saison est encore loin d'être jouée. Surtout si la pluie s'en mêle. En Argentine, le pilote Honda a pris sa quatrième position de pointe en autant d'occasion sur le tracé de Termas de Rio Hondo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : quatrième pole de Márquez en Argentine

0

La pluie était redoutée en Argentine le samedi et elle n'a pas raté le rendez-vous. L'occasion pour le MotoGP de battre un peu les cartes pour découvrir un Viñales qui perd de sa superbe lorsque la piste se mouille. Márquez n'a en revanche aucun problème tandis que Rossi a une fois encore épaté en redressant une situation qui semblait désespérée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez reste au contact

2

Marc Márquez est le seul des ténors à avoir résisté à la tornade Viñales au terme de la première journée du Grand Prix d'Argentine. Malgré une chute le matin, il a fini second l'après-midi, sur un circuit où la pole-position ne lui a jamais échappé en trois ans. Il y compte aussi deux victoires.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J3 : Márquez ne pense qu’au podium

0

C'est un Marc Márquez aux ambitions limitées au podium qui a fait le point sur sa situation. Il faut dire qu'il avait le temps, étant bloqué comme ses collègues dans son stand à cause des intempéries. Le Champion du Monde tentera de régler encore un peu mieux sa Honda lors du warm-up.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J1 Marquez : « je suis satisfait »

0

Un Marc Márquez battu mais content, c'est la confirmation d'une maturité trouvée chez le quintuple Champion du Monde et tenant du titre en MotoGP. Sa première soirée au Qatar a été placée sous le signe d'une domination subie, celle d'un Viñales sur un nuage et intouchable. Mais l'officiel Honda est dans le rythme.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires