Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Max Biaggi

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Max Biaggi est papa !

4

Si Max Biaggi avait ces derniers temps quelques angoisses, ce n'était pas parce que la perspective de se retrouver face à Marco Simoncelli sur le tracé d'Imola ce week-end lui occasionnait des sueurs froides. Non, l'Empereur Romain avait une autre préoccupation, impérieuse celle-la, celle de sa descendance.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: L'Empereur Romain mobilise déjà ses troupes

9

Avec une victoire à son actif, conquise à Brno et lourde de signification puisqu'à cette occasion il ouvrait le compteur de victoires de la toute jeune RSV4, Max Biaggi peut se dire qu'il a fait l'essentiel cette saison pour une usine Aprilia tout aussi heureuse de pointer quatrième au général des sept constructeurs en lice pour la saison de son retour en mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Aprilia : SR 50 et RS 50 & 125 Max Biaggi Replica

6

Dans la foulée de la victoire de la RSV4 et de Max Biaggi lors de la manche de Superbike qui s'est déroulé à Brno (République Tchèque), Aprilia a dégainé une série de trois modèles aux couleurs réplica du pilote Romain… Ce sont ainsi le SR 50, la RS 50 et la RS 125 qui se présentent désormais avec une livrée similaire à la majestueux RSV4 de Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.1: Biaggi tire les marrons du feu

0

Max Biaggi est entré dans l'histoire d'Aprilia, une fois de plus, en donnant à la toute nouvelle RSV4 sa première victoire en mondial Superbike. Le tout sur un tracé qu'il affectionne, celui de Brno, où il avait annoncé son désir de réaliser de grandes choses avant même d'y mettre les roues de sa rutilante machine.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Q.2: Biaggi garde sa pole

0

Il avait heureusement fait le plus dur hier en descendant sous les deux minutes au tour, car la seconde séance qualificative d'un mondial Superbike qui s'égaye ce week-end à Brno a révélé un resserrement des valeurs. Spies s'est ainsi positionné en seconde position, d'un souffle devant le héros local Smrz et Fabrizio, les trois hommes étant dans un mouchoir de poche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Q.1: Biaggi ne lâche pas le morceau

0

Max Biaggi a confirmé ses bonnes dispositions entrevues lors de la première séance libre en s'imposant à l'issue de la première qualification du rendez-vous de Brno de la catégorie Superbike. Qui plus est, il a été le seul à descendre sous la barre des deux minutes, avec une RSV4 apparemment au mieux de sa forme.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno D.1: Biaggi tout de suite en action

0

Il aime ce tracé qui le lui rend bien et il a clamé haut et fort que son Aprilia y serait affûtée. Du coup, il est passé des paroles aux actes et ne s'est pas fait prier pour signer le meilleur chrono de la première libre du rendez-vous de Brno avec le mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno: Aprilia veut marquer l'étape

0

C'est avec de gros espoirs que l'équipe Aprilia va débarquer sur le tracé de Brno, prochaine étape ce week-end du mondial Superbike. D'abord parce qu'elle y a fait des tests préliminaires, mais aussi parce que ce tracé a toujours bien convenu à ses actuels pilotes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington: Biaggi blessé et sanctionné

2

La seconde manche de Donington du mondial Superbike aura décidément fait pas mal de dégâts, et se présente d'ores et déjà comme le tournant du championnat. A la double victoire de Spies, en effet, il faut ajouter la lourde chute d'un Haga dont la suite de la saison s'inscrit ce soir en pointillés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires