Vous avez entre 5€ et 7 500€, voire même plus, et vous cherchez désespérément à en faire bon usage ? Mieux qu'un compte au-delà de nos frontières, voici une idée qui vous permettra, qui plus est, de joindre l'utile à l'agréable : soutenir le parcours d'un de nos représentants du plateau Moto 3, soit Alexis Masbou.
Toute l'actualité Moto 3
La première manche du championnat de France Superbike organisée par le ASM 24 Heure ACO a été victime des conditions météorologiques particulièrement exceptionnelles en cette fin de mois de mars. En effet, le programme sportif de la journée de samedi a du être annulé tant les températures de piste étaient basses (1°C à la passerelle Dunlop).
Les choses reviennent progressivement à la normale pour Alexis Masbou. Après les derniers tests 2013 positifs et rassurants, Alexis s'est fait opérer, comme prévu, lundi dernier à son retour. L'opération s'est bien déroulée ; l'hématome post intervention dégonfle rapidement, il ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
La première manche du championnat de France Superbike organisée par le ASM 24 Heures ACO a été victime des conditions météorologiques particulièrement exceptionnelles en cette fin de mois de mars. En effet, le programme sportif de la journée de samedi a du être annulé tant les températures de piste étaient basses (1°C à la passerelle Dunlop).
A quelques jours de l'ouverture des Grands Prix Moto 3 qui aura lieu à Losail au Qatar, le team CIP Moto3 a clôturé son programme de préparation en participant avec Juanfran Guevara à la première course du Championnat de France Moto3 (seuls les rookies peuvent rouler sur les circuits de GP et Alan n'est plus rookie).
Le Championnat de France Superbike donne rendez-vous à tous les passionnés de sport moto les 30 et 31 mars prochain sur le circuit Bugatti du Mans pour sa première manche. Avec un nouveau format sportif qui devrait séduire les spectateurs, le Championnat de France Superbike bouleverse ses habitudes et met le spectacle en avant dès le samedi.
Nous l'avions laissé souffrant de sa jambe convalescente qui l'empêchait de bien rouler lors des derniers tests de Valence et de Jerez. Pire, il savait qu'il devait subir une nouvelle opération pour rectifier deux vis pour être enfin en mesure de faire correctement son métier.
C'est à une rentrée difficile et douloureuse que doit faire face le nouveau pilote Ongetta en Moto 3, Alexis Masbou. Le Français, en effet, n'en a pas fini avec son fémur brisé lors d'une chute subie à l'occasion d'un test. Un événement qui a ruiné sa fin de campagne 2012 jusque là brillante.
Certes, le niveau est disparate, avec pour moitié des CRT elles- mêmes de performances variées, mais le fait est là. Carmelo Ezpeleta, il y a deux ans, nous avait promis à échéance un plateau composé de plus de 22 motos. Et elles seront bel et bien 24 à affronter la prochaine saison 2013 du Moto GP.
Les catégories Moto 2 et Moto 3 sont sorties de leur léthargie du côté de Valence. Durant trois jours, ces pilotes qui font aussi partie du monde des Grands Prix ont évalué leurs nouvelles montures. Une opération qui n'était pas anodine pour l'antichambre du Moto GP qui inaugure cette année une nouvelle disposition pour le poids minimum à respecter sur la grille de départ.