Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 3

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Course: victoire et titre pour Márquez

1

Pour que Márquez soit titré ce dimanche au Japon, il fallait non seulement qu'il remporte la victoire mais qu'en plus les Yamaha connaissent une débâcle. Un scénario compliqué à réaliser, surtout sous un ciel clément. Et pourtant… Et pourtant, c'est exactement ce que l'on a vu sur le tracé du Motegi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi Qualifications : Rossi Zarco et Ono avec Migno

0

Ce samedi a été comme de tradition en Grand Prix jour de qualifications. Une échéance honorée par Zarco et Ono pour les catégories intermédiaires, mais aussi par Rossi en MotoGP. Le Doctor a donné la leçon avec sa Yamaha en s'offrant qui plus est le seul chrono en dessous des 1'44 au tour.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Motegi : Lorenzo Luthi et Bastianini pour commencer

0

C'est parti pour un Grand Prix du Japon qui se déroulera dimanche sur le tracé du Motegi. Sous un ciel clément, Lorenzo a réalisé le meilleur temps en MotoGP à l'image d'un Luthi en Moto2 et Bastianini en Moto3. D'autres n'ont pas eu de chance à l'image d'un Pedrosa blessé contraint au forfait.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France: la billetterie est ouverte

2

Le public prépare sa venue au Grand Prix de France de plus en plus tôt. Pour répondre à cette attente, l'organisation de la manche française du Championnat du Monde MotoGP s'active et ouvre dès le mardi 4 octobre à 15h la billetterie de l'édition 2017 qui se tiendra les 19, 20 et 21 mai au Mans.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon Course : Binder champion Márquez pas loin et Zarco doute

23

Aragon était la dernière échéance avant une campagne d'outre-mer qui n'aura déjà pas à décider du titre en Moto3. Celui-ci est revenu ce week-end à Brad Binder sur sa KTM. En MotoGP, Marc Márquez est plus que jamais favori avec sa victoire sur ses terres. En Moto2, en revanche, tout est à faire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon Qualifications : Marquez en tête

0

C'est un Marc Márquez rayonnant qui a dominé son sujet sur le tracé d'Aragon. Auteur d'une pole-position intimidante pour des adversaires rejetés au-delà de la demi-seconde, le voilà bien parti pour la victoire. En Moto3 Bastianini espère de même tout comme Sam Lowes en Moto2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Pedrosa encore là

0

Dani Pedrosa a remporté le dernier Grand Prix de San Marin mettant fin à une longue période de doute. Sa confiance est d'ailleurs tellement trouvée qu'il a dominé la première journée du MotoGP en Aragon marquée par un trio de tête Honda.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Fabio Quartararo en Moto2 en 2017

0

Depuis déjà le milieu de la saison dernière, la jeune carrière internationale de Fabio Quartararo est à l'arrêt. Entre blessures et mauvais choix stratégiques, dont celui de cette année au sein d'un team Leopard qui n'est que l'ombre de ce qu'il était en 2015, l'espoir Français pouvait redouter une chute dans les oubliettes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Course : et revoilà Pedrosa !

6

Dani Pedrosa s'est refait une santé sous le soleil de Misano pour enlever un retentissant succès qui le consacre comme le huitième vainqueur de l'année. Du jamais vu en MotoGP ! En Moto2, Baldassari ouvre son compteur à domicile alors qu'en Moto3, Binder est tout prêt du sacre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : Lorenzo enfin, Zarco et Binder encore

0

C'est un Jorge Lorenzo retrouvé qu'a fêté en ce samedi jour des qualifications le Grand Prix de San Marin. Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu Por Fuera martelé ainsi le chronomètre, au point de signer un nouveau record du tracé. Le voilà à nouveau en pole-position.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires