Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Australie J.3 : Valentino Rossi remporte sa seconde victoire de l'année

43

Il l'espérait mais il se doutait bien que ce ne sera pas facile de l'accrocher cette victoire en Australie après des qualifications pour le moins timides. Et pourtant, neuf ans après son dernier succès sur le tracé de Phillip Island, Valentino Rossi, pour son 250ème départ, a remis son nom au palmarès de ce Grand Prix qui n'a pas été tendre avec ses protagonistes ni avec les pneus.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix d'Australie J.2: Marquez confirme, Crutchlow surprend et Zarco présent

0

Une douzième position de pointe pour le déjà champion du monde Marc Marquez, trois pilotes en une poignée de millièmes à sa poursuite avec deux surprises de taille et un Français qui jouera la gagne en Moto 2. . . Ce n'est rien de dire qu'il serait dommage de ne pas faire l'effort de se lever aux aurores pour suivre un Grand Prix d'Australie qui promet à tous les étages.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Australie J.1 : Lorenzo mène et Bridgestone peine

0

L'an dernier, le manufacturier unique avait eu le plus grand mal à faire face à ses responsabilités sur un tracé de Phillip Island au nouvel enrobé. Au point que lors de la course par ailleurs raccourcie, on avait imposé un changement de moto pour accomplir le Grand Prix d'Australie dans des conditions optimales de sécurité.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Marc Marquez: la vidéo du quadruple champion du monde

9

Marc Marquez n'a pas mis si longtemps pour revendiquer quatre titres mondiaux en Grand Prix. Dont deux consécutifs depuis ce dimanche dans la catégorie reine du Moto GP. Voici la vidéo d'une époque très récente qui monte de manière saisissante combien ce pilote d'un peu plus de 21 ans écrit l'histoire en temps réel.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix du Japon : Jorge Lorenzo recommence à gagner

16

Et de deux ! Jorge Lorenzo avait attendu la quatorzième épreuve du championnat à Aragon pour enfin débloquer son compteur de victoires cette année. Une réalisation que d'aucuns avaient mis sur le compte de la réussite, sans que cela soit un reproche, tellement l'officiel Yamaha en a manqué depuis le début de l'année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix du Japon : les mots du champion

0

Ce matin du côté du Japon, Marc Marquez a concrétisé par un nouveau titre de champion un parcours jusque là jalonné de dix positions de pointe et de onze victoires. A la lecture de ce bilan, on pourrait croire que cette seconde réalisation consécutive dans le championnat Moto GP a été une formalité pour l'homme du HRC.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix du Japon J.3 : Lorenzo et Marquez confirment

0

Jorge Lorenzo avait besoin de redorer son blason après une entame de saison désastreuse. Marc Marquez, quant à lui, n'avait qu'à se baisser pour ramasser un second titre mondial consécutif. Et les deux hommes, au Motegi, ont parfaitement rempli leur mission. Une deuxième victoire pour l'un et un championnat adjugé pour l'autre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix du Japon : objectifs non atteints pour Marc Marquez

0

La vie est décidément moins belle pour Marc Marquez depuis maintenant trois Grands Prix. Des chutes et des soucis feraient presque croire qu'il a écoulé son stock de pain blanc. Lors des qualifications du Grand Prix du Japon, il espérait au moins une première ligne. Ce sera le quatrième temps.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires