Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Argentine : Bridgestone dans l'oeil du cyclone

1

La vie d'un manufacturier unique en Moto GP est loin d'être une sinécure. Bridgestone en fait l'expérience à chaque saison. Mais ce qu'il y a d'inquiétant, c'est que les mauvaises surprises et les déceptions commencent à se répéter à chaque Grand Prix. Les critiques fusent et les réputations s'écornent.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix d'Argentine: Stefan Bradl fait les présentations

0

Les pilotes du Moto GP vont devoir faire face ce week-end à un nouveau challenge sur l'autodrome de Termas de Río Hondo avec le retour des Grands Prix en Amérique du Sud. Inauguré en 2008, ce circuit fut modernisé et élargi en 2012 dans le but d'en faire la piste la plus moderne, sécurisante et vibrante d'Amérique latine.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

2

En 1999, Eric Saul se lance à fond dans l'organisation de l'International Classic Grand Prix, ici même, au Paul Ricard. Quinze ans plus tard, tous les acteurs de l'ICGP retrouvent le tracé du Castellet et ses installations entièrement refaites à l'occasion de la grande fête de la moto classique: la Sunday Ride Classic.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix des Amériques la course : Marc Marquez sans coup férir

11

Il était attendu et il n'a pas déçu. Marc Marquez a conclu ce dimanche un parcours parfait dans un Grand Prix des Amériques qu'il avait déjà remporté l'an dernier. Mais cette année, il l'a dominé de la tête et des épaules. Et ce d'autant plus que ses adversaires se sont pris les pieds dans le tapis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: le HRC domine son sujet

0

Avec un Marc Marquez dominateur et un Dani Pedrosa opiniâtre, le HRC connait le bonheur au Texas. Et Honda n'est pas loin de la félicité avec un Stefan Bradl en couverture sur la première ligne. Le Grand Prix des Amériques semble déjà acquis au blason ailé qui devra tout de même se méfier des velleités de duel de la part d'un Dani Pedrosa qui n'a renoncé à rien.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Amériques: Marc Marquez met la gomme

1

C'est parti pour le second rendez-vous de la saison du Moto GP. La suite du Qatar s'engage cette fois dans l'Etat du Texas sur un tracé d'Austin sur lequel s'est révélé un jeune pilote l'an dernier du nom de Marc Marquez. Aujourd'hui champion du monde, il a éclipsé ses adversaires durant une première journée où il a été intouchable.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires