Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Ducati: Karel Abraham est le meilleur débutant à mi-saison

13

Pour être honnête, on n'attendait pas le Tchèque à pareille fête. Montré du doigt par un Casey Stoner dès la fin de la saison passée, au moment de l'annonce de son arrivée avec une Ducati financée par les subsides paternels, celui qui compte cependant une victoire en Moto 2 avait un sacré challenge à relever: montrer qu'il était digne de l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Randy De Puniet s'inquiète pour sa hanche et revient sur sa chute

15

Randy De Puniet et le le team LCR se sont séparés et tous deux connaissent une saison noire. D'un côté, Lucio Cecchinello doit faire avec un Toni Elias qui n'arrive pas à rouler sur la Honda et de l'autre, on a un tricolore qui n'a marqué que quatre fois en dix courses. Le tout sur une Ducati énigmatique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Fausto Gresini n'est pas content d'Hiroshi Aoyama

7

Il se remet de sa chute subie lors de la séance d'essais d'un Grand Prix des Pays Bas disputé en tant que pigiste de Dani Pedrosa au sein du HRC. Il découvrait, le week-end passé, un tracé de Laguna Seca qu'il n'avait pas arpenté l'an passé, à cause d'une blessure contractée à Silverstone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: "Cette saison est une cause perdue"

114

Celui qui s'exprime ainsi sur GPOne n'est autre que Carlo Pernat, incontournable du paddock et proche d'un Loris Capirossi qui n'a pas à se réjouir de se retrouvailles avec Ducati. Avec Casey Stoner, et une fois Troy Bayliss, le vétéran italien est pourtant l'un des seuls à avoir porté la Desmosedici sur la plus haute marche d'un podium de Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Les écuries ont toujours eu l'intention d'aller au Motegi

11

La commission d'enquête indépendante commandée par la Dorna et la FIM a donc parlé, et elle a affirmé que la situation sanitaire au Japon était suffisamment sûre pour que l'on y organise un Grand Prix de Moto GP. Le rendez-vous avec le Motegi, début octobre, aura donc lieu, et ce malgré les positions fermes de deux pilotes à ne pas s'y rendre : Casey Stoner et Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Toni Elias a été moins rapide que Ben Bostrom !

27

Mais où est donc passé Toni Elias ? On a décidément du mal à croire que l'enveloppe corporelle qui monte sur la Honda d'un team LCR au bord du suicide collectif soit habité par celui qui a remporté un Grand Prix en 2006 et qui sort couronné de succès d'une première campagne de Moto 2.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires