Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: Le principe des vases communicants va de nouveau se vérifier sous peu

14

Avec Toseland, De Angelis, Elias et Vermeulen à l'avenir en pointillés en Moto GP, c'est bien le mondial Superbike qui pourrait bien de nouveau servir de refuge aux parias de la Dorna. Pour son plus grand bonheur sans doute car contrairement aux précédents mouvements dans le genre, ce ne sont pas des pilotes proches de la retraite qui regardent ainsi à intégrer le paddock des Flammini.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Le cas Spies peut encore évoluer

10

Les deux des quatre fantastiques, pour le coup espagnols, définitivement casés, c'est sur le cas Ben Spies que se porte à présent l'intérêt du marché des transferts. Un ami Ben certes ferré chez Yamaha depuis peu, et avec un contrat de deux ans dont une entrée en Moto GP en 2011.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Stoner retrouve de l'appétit

218

Casey Stoner se plait décidément à prendre son monde à contre-pied. Après avoir décidé de prolonger ses vacances estivales de quelques semaines, refusant ainsi la rentrée de la saison du Moto GP pour assurer qu'il reprendra le collier en octobre du côté d'Estoril, l'Australien a donné de ses nouvelles pour mieux faire mentir l'adage qui veut que celui qui va à la chasse perd sa place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro opéré !

6

Décidément, Ducati n'a pas de veine. Il n'y a certes rien de rédhibitoire mais alors que Borgo Panigale se penchait très sérieusement sur le cas d'Aleix Espargaro qui a acquis le statut de petit prodige après deux piges sur la GP9 d'un Mika Kallio parti lui, remplacer un Stoner également souffrant, voilà que l'on apprend que le jeune Espagnol vient de se faire opérer à Madrid.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Capirossi avait flairé le bon coup

1

Parti dixième et ayant assisté au carnage du premier virage qui a éliminé trois de ses adversaires directs sans subir la moindre égratignure, Loris Capirosi flairait le bon coup dans ce Grand Prix de San Marin qui pouvait enfin apporter un résultat en phase avec un discours officiel voulant que la Suzuki soit en pleine progression.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Pedrosa impuissant

15

Il a donc signé avec regret pour une nouvelle année avec le HRC et ce n'est pas cette course de Misano qui va le rassurer. Dani Pedrosa a apparemment décidé d'égratigner chaque fois que nécessaire son employeur Honda qui a peut être versé le premier sang en coulisse en s'en prenant à son mentor Alberto Puig.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Lorenzo second, "what else ?"

27

Il a de nouveau été contraint de laisser filer son illustre équipier au championnat, mais il n'a lâché que cinq points qui portent néanmoins à présent son passif à trente unités, à quatre Grands Prix de la fin de saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: L'âne a rendu chèvre tous ses adversaires

18

Il était arrivé à Misano, circuit à un peu plus d'une vingtaine de kilomètres de son village de Tavullia, avec la haine de son erreur commise une semaine plus tôt de l'autre côté de l'Atlantique. Bévue qui avait fait fondre de moitié son avance au Championnat du Monde sur son coriace équipier et de fait rival Jorge Lorenzo tout revigoré par l'opportunité.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: La révélation n'est pas venue de là où on l'attendait

9

Le jeu des chaises musicales que Ducati a été contraint de lancer au sein de ses troupes privées de leur Général Stoner aura finalement conduit à une révélation, sur laquelle Borgo Panigale peut espérer capitaliser pour préparer l'avenir. Mais la lumière n'est pas venue de là où on l'attendait.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires