Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Lorenzo veut d'abord voir l'arrivée

9

L'an dernier il n'avait pas pu prendre le départ du rendez-vous catalan du Moto GP, à cause d'une cabriole en essai, et cette année, il a encore en travers la chute de Jerez, alors qu'une quatrième place lui était acquise.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Stoner reste zen

13

Il a offert à Ducati son premier Grand Prix d'Italie, engrangeant par la même sa dix huitième concrétisation de carrière en catégorie reine, ce qui fait de lui l'égal dans la statistique de son légendaire compatriote Wayne Gardner. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le tout lui a offert la tête du classement provisoire du championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Une étape déterminante selon Rossi

5

Une victoire cette saison contre deux à ses principaux adversaires au championnat, et un Jorge Lorenzo qui prend la fâcheuse habitude de mieux manier la Yamaha M1 que lui, puisque par trois fois sur cinq possibles, il a dû baisser pavillon face à son jeune équipier, voilà des données qui ont le don d'agacer un Valentino Rossi qui se pointera à Montemelo ce week-end plus que jamais le couteau entre les dents.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Bautista: "Simoncelli voulait me sortir de la piste"

6

En négociation avec Suzuki pour monter en Moto GP, mais aussi en pourparlers avec son actuel employeur Jorge Martinez qui espère le garder pour son propre projet parmi l'élite qu'il souhaite avant tout concrétiser avec Yamaha, Alvaro Bautista sait que le présent se conjugue d'abord sur le mode d'un quart de litre qu'il serait de bon ton de quitter avec un titre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le Moto2 envoie un message de Jerez

0

De l'Espagne est venue une première indication assez fiable de ce que sera le niveau d'une Moto2 par rapport à une GP250, ces deux motos aux données techniques bien différentes devant se partager l'antichambre du Moto GP dès l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Gibernau a la mémoire sélective

6

Sete Gibernau, trente six ans, va faire son retour dans le paddock du Moto GP après s'être fait rafistoler sa clavicule endommagée dans une chute subie au Mans. Une péripétie qui l'avait forcé à déclarer forfait pour le Grand Prix d'Italie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Le HRC et Pedrosa vont parler d'avenir

1

Honda et Pedrosa vont sérieusement se parler au lendemain du Grand Prix des Pays Bas qui se déroulera à la fin de ce mois de juin sur le tracé d'Assen. L'étape batave marquera en effet le lancement des négociations entre les deux parties qui se détermineront à l'issue sur l'opportunité de poursuivre leur collaboration et selon quelles conditions.

Image d'illustration de l'article

GP250: Vers une union sous le drapeau hongrois ?

0

La Hongrie a la chance d'avoir deux écuries en Grand Prix, la catégorie quart de litre abritant en effet le bien connu team Toth que la structure Balatonring, greffon de la nébuleuse Aspar, est venue rejoindre cette année. Mais cette saison est placée sous le signe de la crise.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires