Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

Ricky en forme

1

Ricky Carmichael est un semi-retraité qui va bien. Ce dernier ne doit pas participer à la totalité du championnat américain de motocross. Il avait déclaré vouloir venir participer à quelques épreuves pour le plaisir. C'est déjà chose faite, il s'est fait plaisir.

Image d'illustration de l'article

125 EUROPE

0

Coup de théâtre avant même le départ de la première manche à Brou pour le championnat 125 Europe, le leader du provisoire, Khounsith Vongsana, présente sa KTM trop tard en pré-grille, la direction de course lui refuse de prendre le départ. C'est l'italien Deny Philippaerts qui s'occupe de tout lors de la première envolée suivi de Lesage et Rombaut.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Première victoire pour Kawa

0

Billy Mackensie s'est offert le luxe de taxer tout le monde ce week-end au Japon. Est-ce les qualités nutritionnelles du poisson cru qui ont permis à l'Anglais de rouler comme cela ? Toujours est-il que Mackensie remporte la première manche haut la main et finit le 2e à la seconde place à seulement 3 secondes du vainqueur.

Image d'illustration de l'article

MX 2 : Pourcel victorieux au Japon

0

Le grand prix du Japon qui s'est couru ce WE à Sugo devant près de 24. 000 spectateurs a marqué la fin de la série de 5 victoires consécutives d'Antonio Cairoli. Le soleil était au rendez-vous pour la course qui s'est déroulée sur une piste rendue humide pour les premières manches en raison de la pluie tombée le vendredi.

Image d'illustration de l'article

MX 3 : Les français à l'honneur en Suède

0

La 4e épreuve du championnat du monde MX 3 s'est tenue hier à Tomelilla en Suède sous un beau soleil. Alors qu'en vitesse mondiale, les pilotes Français ont mis le feu au circuit Bugatti du Mans, les crossman en ont fait de même sur les terres suédoises.

Image d'illustration de l'article

400YZM(suite)

0

Début 97, avant le premier Grand-Prix de la saison, la moto n'avait fait qu'une seule apparition en France, à Beaucaire en février, lors du traditionnel motocross de pré-saison. Presque tout les pilotes de Grand-Prix s'y retrouvaient pour étalonner leurs formes et leurs matériels.

Image d'illustration de l'article

MX2 Allemagne

0

En MX2, la course Allemande a ressemblé à celles de ce début de saison. C'est à dire une nouvelle domination sans partage de l'Italien Antonio Cairoli, qui accroche un nouveau doublé à son palmarès. Certes, l'Italien ne termine pas avec autant d'avance que chez lui le week-end précédant mais à aucun moment, il n'a été réellement inquiété.

Image d'illustration de l'article

MX1 Allemagne

0

Ce week-end, c'est en Allemagne que se retrouvaient les pilotes du championnat du monde de MX1, à Teutschenthal. Le Néo-Zélandais, Coppins est arrivé sur les terres allemandes en leader du championnat. Il n'a d'ailleurs laissé le soin à personne de remporter la première manche avec une confortable avance sur ses poursuivants.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Domination de Coppins

0

A l'instar d'Antonio Cairolli qui domine les débats en MX2, Joshua Coppins est pour le moment un leader incontesté dans la catégorie supérieure. Malgré la pluie du vendredi, le soleil fut au rendez-vous le dimanche pour les courses de l'après-midi sur la piste sablonneuse de Mantova Le pilote Yamaha remporte les 2 manches du jour.

Image d'illustration de l'article

MX 2 : Cairoli seul au monde

1

Rien ni personne ne semble pouvoir empêcher Antonio Cairoli de conquérir le titre de champion du monde MX 2. En effet, l'Italien signe à nouveau 2 victoires de manche ce dimanche sur le circuit de Mantova en Italie. Cairoli remporte haut la main la première manche avec près de 9 secondes d'avance sur son premier poursuivant : Tyla Rattray.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires