Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

MX US - Budds Creek : Blake Baggett sort vainqueur de la bataille

0

Le terrain du Minnesota, Budds Creek, était ce week-end le centre du MX US avec la cinquième épreuve d'un championnat disputé en 250F, et déjà plié en 450F. En effet, si Ryan Dungey attend toujours une concurrence qui risque d'arrivée trop tard, Blake Baggett en a bavé pour remporter une nouvelle victoire.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial – Belgique : Antonio Cairoli frappe deux fois

0

Première manche et déjà meilleur départ d'Antonio Cairoli devant Strijbos, Paulin et Desalle. Hélas pour De Dycker et Bobryshev, c'est mal engagé, les deux pilotes sont à terre et tardent à repartir. Juste derrière on a Goncalves avec une cote cassée et Seb Pourcel très bien envolé.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial - Belgique : MX 2, Searle-Herlings, un partout

0

Le beau temps est revenu en Belgique, la piste n'est pas vraiment mouillée, tout va bien ce dimanche. On en regrette même que les qualifs' n'aient pas eu lieu samedi. Notons que Valentin Teillet est absent suite à une clavicule cassée.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Belgique : Programme allégé d'entrée, Van Horebeek et Desalle en "pole"

0

Le championnat du monde de motocross en escale en Belgique a vu la « bataille des Ardennes » prendre l'eau dès hier samedi. Pas vraiment étonnant, le circuit tout frais moulu n'a que peu apprécié l'humidité locale des derniers jours et pour préserver la piste, on a rapidement pris la décision de ne pas faire les qualifications habituelles, les chronos des pré-qualif ont donc été la référence pour les entrées en grille.

Image d'illustration de l'article

Jeffrey Herlings dans le collimateur de la FIM va-t-il redresser la barre ?

0

Pas au championnat mais dans son comportement car on peut dire qu'il les cherche avec maintenant le paddock, la FIM et son employeur, embarrassé, sur le dos. Le jeune prodige néerlandais a fait en 2010 une entrée fracassante dans le milieu du motocross mondial, dans le bon sens du terme, avec ses résultats.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MX GP - Portugal : le résumé d'Agueda en vidéo

0

Une semaine après le GP de France de St Jean d'Angely, les pilotes du MX mondial se sont retrouvés à Agueda au Portugal pour une nouvelle épreuve. Si Jeffrey Herlings et Clément Desalle se sont imposés, la bataille a été âpre dans les deux manches notamment en MX1 où l'on a retrouvé les 4 fantastiques à savoir Antonio Cairoli, Christophe Pourcel, Gautier Paulin et Clément Desalle.

Image d'illustration de l'article

MX US - High Point : Dungey s'envole et Tomac récidive

0

Les week-ends de course s'enchainent outre atlantique en Championnat MX US 2012 mais les vainqueurs sont souvent les mêmes. En 450F, Ryan Dungey n'a pas eu trop de soucis pour s'imposer puisque James Stewart a roulé blessé. Pour voir de la bagarre en revanche on peut s'attarder sur les 250F où Eli Tomac a remporté l'épreuve mais avec de très belles courses.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Portugal : Clément Desalle d'un rien en MX 1

0

Premier départ MX 1 pour Christophe Pourcel qui voit Desalle lui contester la place de leader qu'il prend au second tour. Cairoli est juste derrière avec Paulin et Barragan. Pour la 6ème place, bagarre entre Seb Pourcel, De Dycker et Guarneri.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Portugal : Toujours Herlings en MX 2

0

Après la grosse chaleur le samedi à St Jean d'Angély, les pilotes retrouvent la pluie qui tombe au Portugal pour la première manche MX 2. Départ réussi pour Herlings devant Van Horebeek et Tixier. Searle pas loin passe de suite 4ème. Derrière Nicholls 6ème, tir groupé français avec Teillet, Febvre et Ferrandis.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Qualif', Herlings et Cairoli favoris

0

Les qualifications du GP de Portugal n'ont pas donné de surprise en MX 2 quand aux premiers classés. Départ en fanfare pour Valentin Teillet qui va mener 3 tours avant de laisser Herlings prendre la tete de la course. Searle à son tour prend le meilleur sur le pilote Bud Racing imité par Van Horebeek et Roelants.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires