Petit souvenir de vacances, et présentation de la beauté autochtone. Voici la nouvelle star de la Bretagne d'aujourd'hui, une nouvelle Bécassine en moins soumise et naïve, une femme qui porte la culotte ! . Il s'agit de Mam' Goudig qui sous le crayon de Jean-Paul David prend vie et se fait ambassadrice de sa belle région.
Toute l'actualité Photo du jour
Trouvée sur eBay. com, cette Harley Davidson Softail Deluxe 2007 personnalisée aux couleurs de la marque de luxe Louis Vuitton, y compris la selle en cuir brun, et logos de « LV » peints partout sur cette moto aux couleurs pastel.
Toujours à l'affût d'infos décalées, cette source a cette fois excellé en dénichant cette délicieuse réclame batave sur une BMW. Allié à l'image, le texte est d'une suggestivité tordante, comme la poignée ainsi présentée : « Une merveille technologique pour 79 euros par mois. Pour vous. Et votre femme.
Ce n'est pas en regardant le premier photo que l'on peut voir tout le coté insolite de cette scène quoiqu'en observant bien on devine que sur l'angle du sommet de cet immeuble d'une grande ville asiatique on a déposé quelque chose d'inhabituel.
Après quelques photos de cette Ducati qui pouvait éveiller chez certain Blogueurs en parcourant le forum moto la question : Bientôt une Ducati d'enduro ? , voici du concret et des photos complémentaires qui font du prototype une machine beaucoup mieux fini.
C'est beau, artistique, décalé, drôle, coloré . . . en un mot différent. Cette campagne de publicité pour Royal Enfield a attiré mon attention pas simplement parce qu'elle est colorés mais parce qu'elle est complètement différente par rapportà ce qu'il est habituel de voir sur le sujet de la communication des constructeurs.
Voilà un mode de transport inattendu, en tout cas personnellement je n'avait jamais vue ce système appliqué à une moto, alors que plutôt habituellement utilisé pour les vélos, de plus il s'agit d'une vraie moto et pas d'un simple vélomoteur ou autre trottinette électrique.
Et oui pour une fois une Yamaha YZF R1 ne tente pas d'arracher notre bon vieux bitume mais a opté pour de la plus rustique et naturelle terre. La preuve en image ici avec un pilote que l'on pourrait décrire comme un tantinet inconscient compte tenu de l'absence totale d'équipement adapté.
C'est l'été et le kéké des terrasses n'a qu'une envie, aller tester son sex appeal sur les plages. Première difficulté, que son accessoire de séduction motorisé puisse l'accompagner tout en restant efficace. La solution a été trouvée et testée par le propriétaire de cette Yamaha YZF R1 qui n'a rien trouvé de mieux que de lui monter de gros “boudins à tétines”.
Je ne sais pas exactement quelles motos étaient à l'intérieur des cartons, mais je ne serai pas surprise si c'était des Fazer. . . Quoi? Vous ne connaissez pas la légende de ces motos. A l'époque de la sortie des premiers modèles, elles étaient tellement moches, qu'elles ne devaient servir que pour faire des barbecues.