Nous ne savons pas grand-chose sur cette réalisation hors norme. Son concepteur, Henrik Tóth a fait son side car à la base d'un moteur Yamaha Wild Star, un gros custom de la marque et grâce à son travail il a remporté un prix du Hongaarse bikeshow. Bref, si on n'a pas les moyens de s'offrir un avion, on peut toujours bricoler.
Toute l'actualité Photo du jour
Qui a dit que spiritualité et mécanique ne pouvaient pas faire bon ménage? Apparement ces moines ne sont pas d'accord avec ça. Ils ont l'air d'êtres intrigué par cette moto Sherco.
Pauline nous annonce que les possesseurs de Harley peuvent, sur simple présentation d'une photo de leur moto, assister à la projection privée et en avant-première du film « bande de sauvage ». Et ce, ce soir même S'il est simple de présenter une photo de sa moto en statique avec un peu de style, la même chose en dynamique est beaucoup plus compliquée.
Moi, je dis vive les appareils photo reflex. Rien que pour pouvoir prendre des clichés sur l'instant. Beaucoup d'entre nous ont pesté contre leur photomaton personnel, car ne se déclanchant pas assez vite, on passe à côté du cliché de sa vie. Et bien, de mon côté j'ai vite compris la leçon et ce photographe l'applique au doigt et à l'objectif.
Je l'ai tout simplement trouvé incroyable cette photo. Des milliers de motards rassemblés pour la même cause (on paraît ridicules, nous, avec nos manifs de la ffmc). Et bien détrompez-vous, ce n'est pas pour les infrastructures dangereuses ou encore les excès de radars automatiques, mais pour une autre cause.
Je pense que c'est une stèle érigée en l'honneur de motards qui se sont tués sur la route sur laquelle il se trouve. En tout cas , le casque et le blouson on été rajoutés et ne faisaient pas partie du décor à la base. Ensuite une moto encastrée dans une stèle comme cela, ça irait presque dans un certain humour noir.
Voici une série de quatre publicités pour le préparateur hispanique Radical Ducati. Nous vous avions déjà parlé de celui-ci via l'article : Radical Ducati RAD 01, et ce carénage pour Ducati 749 ou 999. Ces espagnols sont donc spécialisés dans la marque italienne, et leur travail est plutôt réussi, comme cette campagne de pub.
Cette photo (du jour) fait partie des images trouvées au détour d'une nuit de surf sur le net, on ne sait pas grand chose sur le sujet au départ, mais le truc titille notre curiosité alors on retarde l'heure de se déconnecter afin de pouvoir trouver plus d'informations, de détails, c'est alors notre ami de recherche Google qui est sollicité et puis la mort dans l'âme, parfois ces images n'en dévoilent pas plus.
Quand j'ai reçu les photos à la rédaction, je vous avoue que j'ai été énormément déçue. Je me doutais que la version vendue du prototype de la Yamaha MT-OS ne ressemblerait pas tout à fait aux photos que je vous ai fait parvenir sur cet article. Mais là je suis déçue.
Il s'agit d'une photo du jour mais qui date, mais il semble toujours intéressant de voir que ce qui est commercialisé aujourd'hui par de grandes industries a été imaginé hier par de petits artisan. Ce Booster "trafiqué" par TNT a été vu au Stunt Bike Show à Toulouse les 30 et 31 Oct 2005.