Rizoma complète son offre de rétroviseurs avec son Lunar. Bi-position, l'italien né d'un cercle joue sur la couleur issue de l'usinage de l'aluminium et le noir mat. Réussi, le dernier rétroviseur en date ne sera pas de toutes les bourses avec un tarif à peine sous les 180 euros l'unité… ah oui tout de même…
Toute l'actualité Rizoma
Envie d'accessoiriser votre Vitpilen 701 ? Rizoma propose un catalogue de dix-huit références pour habiller la Husqvarna selon son goût, avec en prime quelques éléments spécialement conçus pour cette 701.
L'italien Rizoma s'intéresse à la version RS de la Kawasaki Z900 (ici en essai). Au programme de l'aluminium pour fringuer avec style celle qui vous fait revivre un grand nom du sport classique des années 1970. Quinze accessoires lui sont désormais dédiés.
Rizoma propose un ensemble d'accessoires venant customiser la Harley-Davidson Softail FXDR 114. Au programme 22 éléments présents dans la gamme italienne histoire de concevoir la moto qui vous ressemble.
L'italien étoffe son catalogue avec une ligne complète habillant le maxi-scooter Yamaha. Le T-Max 530 SX (ici en essai) se fringue chez Rizoma.
Le Honda X-ADV est clairement à part dans la production actuelle. Rizoma propose de l'équiper avec en prime une touche italienne bienvenue.
Rizoma répond présent aux Wheels and Waves 2016 avec trois machines revisitées par l'accessoiriste. Du 8 au 12 juin prochain Biarritz sera le théâtre des Wheels and Waves 2016, présent, Rizoma annonce présenter dans la ville sudiste trois machines que l'italien qualifie de « trois fers de lance revisités en profondeur pour impressionner le public une fois encore comme sait si bien le faire la marque ».
Rizoma… uniquement en disant son nom on pense qualité et finition sans faille… le salon de Milan n'a pas fait exception à la règle. Née pour être customisée la BMW R nine T est la moto qui se prête le mieux aux effets de style et dans ce domaine Rizoma est l'une des références.
Pour vous un deux-roues c'est avant tout un T-Max, mais difficile de se démarquer vu le nombre de ces Yamaha vendus. Comment faire pour avoir une machine d'exception que vous êtes certain de ne pas croiser à tous les coins de rue… ?
Une 600 c'est bien. Une 750, c'est mieux. Mais pour certains la 1000, c'est le top ! Chez Espace Moto 95, ils se sont dit qu'il y avait quelque chose à faire sur la base du dernier roadster mid-size de chez Suzuki. Ils se sont donc mis en tête de créer un machine unique, une GSR 1000.