Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tech3

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Tests Valence J.2 : Zarco : « il faut viser la victoire »

0

Johann Zarco est toujours dans la dynamique de sa très belle première saison de MotoGP. Après deux jours de tests à Valence, il a, à lui seul, réhabilité le châssis 2017 Yamaha en terminant troisième et meilleur Yamaha la dernière journée. De quoi avoir des ambitions pour 2018 et le Français les assume totalement !

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Test Valence : Zarco adore la Yamaha 2017 !

1

Cette première journée de l’intersaison 2018 du MotoGP à Valence n’aura fait que plonger un peu plus Yamaha dans l’expectative. Les apparences sont trompeuses à la lecture du classement. Certes trois M1 sont aux quatre premières places. Mais Viñales ne comprend pas pourquoi il a retrouvé toutes ses sensations tandis que Rossi a chuté avec le moteur 2018 et préfère le châssis 2016. Quant à Johann Zarco, il a été d’emblée performant avec la version 2017 tant critiquée par les pilotes officiels cette saison…

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Valence J.2 : Zarco pense à la victoire mais aussi à 2018

1

C’est un Johann Zarco solide leader des troupes Yamaha qui va entamer à la seconde place un dernier Grand Prix de l’année à Valence qu’il pourrait bien remporter avec une version 2016 de la M1. Ceci alors que Rossi et Viñales souffrent avec l’opus 2017, mais le Français n’est pas tout à fait en phase avec ce constat. Ce qui ne manquera pas de faire débat et pas seulement à Iwata…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Zarco suit sa feuille de route

0

Johann Zarco est arrivé à Valence pour le dernier Grand Prix de la saison en laissant entendre qu’il se verrait bien l’emporter. Force est de constater que le Français ne plaisantait pas car le voilà dans le top 5. Et avec un rythme de course qui inquiète jusqu’à Marc Márquez…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Zarco prêt pour un bouquet final

0

La première saison en MotoGP de Johann Zarco aura été un vrai feu d’artifice, pour le plus grand plaisir du team Tech3 Yamaha. Sixième au championnat, meilleur débutant de l’année et sacré en tête des pilotes officiant dans une écurie satellite, le Français compte bien donner un bouquet final, ce week-end, à Valence. Un tracé qui livrera, aussi, le nom du Champion du Monde de cette passionnante saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : Van der Mark encore aux côtés de Zarco

0

La santé de Jonas Folger reste toujours préoccupante à tel point que le team Tech3 Yamaha fera de nouveau appel à Michaël Ven de Mark pour ce dernier Grand Prix de la saison 2017 de MotoGP. Le Batave qui a terminé son championnat Superbike au guidon de la Yamaha R1 retrouvera ainsi la M1 découverte en Malaisie et poursuivra son apprentissage de la catégorie aux côtés de Johann Zarco. À Sepang, il avait terminé aux portes de points…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Second, Zarco veut une place de mieux dimanche

0

Johann Zarco l’avait annoncé en arrivant à Sepang : il serait à prendre très au sérieux dans ce Grand Prix de Malaisie qui suivait celui d’Australie où il avait entrevu la victoire. Un succès qu’il visera clairement ce dimanche pour cette troisième et dernière course en outre-mer. Trois meetings que le pilote Tech3 a chaque fois abordés de la première ligne !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie : des ambitions élevées pour Zarco

0

Johann Zarco a été l’un des animateurs du dernier Grand Prix d’Australie inoubliable par son intensité et son engagement. On peut même dire qu’il en a été l’acteur principal car seul pilote privé dans un groupe d’officiels s’étripant pour la victoire. Un souvenir qui reste ancré dans la mémoire du Français qui compte bien remettre ça dès ce week-end sur le tracé de Sepang pour le Grand Prix de Malaisie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie : pour Van der Mark cette fois, c’est la bonne !

0

Pilote Yamaha en Superbike pour qui il a déjà ramené deux podiums cette saison, Michael Van der Mark aurait dû remplacer en Aragon un Valentino Rossi blessé. Mais l’officiel Yamaha a mené sa convalescence comme sa Yamaha M1 en course, soit très vite, et le Néerlandais s’est retrouvé le bec dans l’eau. Pour autant, il aura ses débuts en MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : coup dur pour Tech3 qui perd Jonas Folger

0

Nouvelle recrue d’un team Tech3 qui se félicitait autant de ce choix que celui fait pour Johann Zarco, l’Allemand Jonas Folger se trouve en proie à un mal mystérieux qui le vide totalement de toute énergie. Dans sa carrière, il avait déjà eu à souffrir de la sorte mais il s’était rétabli pour se relancer jusqu’à ce poste en MotoGP. Hélas, il a été de nouveau touché à la veille d’un Grand Prix du Japon où il a été remplacé par Nozane au pied levé. En Australie, le week-end prochain, ce sera au tour du local Broc Parkes de faire la pige.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires