Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tech3

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le Malaisien Syahrin confirmé chez Tech3

0

Hafizh Syahrin était arrivé comme par accident en MotoGP au sein d’un team Tech3 Yamaha soudainement orphelin d’un Jonas Folger souffrant. In nouveau pari fait par le patron Hervé Poncharal qui a décidément le nez creux puisque son pilote donne toute satisfaction. Au point que le voilà confirmé pour 2019. Une saison qui se fera avec une KTM et un Miguel Oliveira comme équipier.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Un Grand Prix à oublier pour Johann Zarco

0

Cette fois, il n’a pas pu faire de miracles. Johann Zarco a subi tout au long de ce Grand Prix d’Italie terminé douloureusement à la dixième place. Le Français en tirera les enseignements pour une suite des événements qui aura lieu dans quinze jours en Catalogne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : mauvaise journée pour Johann Zarco

0

Cette fois, ça ne l’a pas fait pour un Johann Zarco qui ne s’est pas encore réconcilié avec le tracé du Mugello. En progrès hier, vendredi, ce samedi a été plus problématique, avant notamment une chute avec les qualifications qui a entamé son enthousiasme. Le pilote Tech3 Yamaha ne s’élancera que neuvième, mais sur ce tracé, ça n’a rien de rédhibitoire…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne : une tribune officielle Johann Zarco !

0

La popularité de Johann Zarco n’a de cesse de croître et si pour une raison ou pour une autre vous avez raté la fête du Grand Prix de France au Mans, vous pourrez vous rattraper à Barcelone. Le 15 juin aura lieu en effet une Grand Prix de Catalogne où une tribune officielle Johann Zarco sera mise en place. Le pilote Tech3 Yamaha l’annonce lui-même sur son réseau social.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Johann Zarco second des tests à Barcelone

0

Après sa relative déception vécue au Mans pour son Grand Prix national, Johann Zarco a retrouvé la piste du côté de Barcelone pour des tests en vue du Grand Prix de Catalogne. Sur un tracé où le revêtement a été refait, le tricolore à la Yamaha Tech3 s’est à nouveau posté aux avant-postes en prenant le second temps. Derrière la Yamaha officielle de Maverick Viñales.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Zarco : « chaque jour je me rapproche de la victoire »

0

L’épilogue du Grand Prix de France pour Johann Zarco n’a pas été celui souhaité tant par lui-même que pour tout un public massé dans les tribunes du circuit du Bugatti. Mais le tricolore avait sa stratégie, aux marges de manœuvre réduites en raison d’une Yamaha privée. Il a joué sa carte en tentant de se rattraper d’un envol moyen. Et il a fini par chuter. Mais qu’importe, Zarco est bel et bien parmi les grands du plateau MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 Johann Zarco : « une grande émotion »

0

C’est un Johann Zarco aux anges qui a commenté son exploit lors des qualifications du Grand Prix de France. Devant son public, le tricolore n’a pas fait dans le détail en dégainant un tour record et en battant, à la régulière, un Marc Márquez toujours aussi redoutable. Mais c’était son jour et celui des compatriotes de Tech3. Zarco était sur un nuage, à tel point qu’il a eu du mal à comprendre son chrono !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 : Johann Zarco a fait la moitié du chemin !

0

Ce n’était plus arrivé depuis 1988 et un certain Christian Sarron. Mais ça, y est, la statistique est révisée : un Français s’est installé sur la pole position de son Grand Prix national sur la grille de départ. Il s’appelle Johann Zarco et il a parfaitement géré une pression trop souvent mise en avant par nos compatriotes sportifs pour expliquer leur échec. Le pilote d’un team Tech3 compatriote n’a pas craqué. Bien au contraire : il a battu Marc Márquez et s’est offert le record de la piste du Bugatti… Du grand art !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.1 : Il manque un petit quelque chose à Zarco

0

Johann Zarco a très honorablement débuté un Grand Prix de France où il est attendu au tournant par tout un peuple. Le pilote Tech3 Yamaha pointe cinquième au terme de la première journée au Mans, coincé entre les deux Yamaha officielles menées par Valentino Rossi. La M1 aime le Bugatti et y sera donc à suivre. Mais pour le podium, voire la victoire, il faudra plus pour le double Champion du Monde de Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Oliveira pilote Tech3 KTM en 2019

0

KTM met en place son dispositif en Grand Prix et la dernière pièce est peut-être cette officialisation de Miguel Oliveira en MotoGP. Il sera le premier Portugais à évoluer à ce niveau de la compétition moto, et c’est aussi le premier produit fourni par la filière KTM. Et si l’on en croit la firme autrichienne, ce ne sera pas le dernier ! Oliveira devrait faire équipe avec Syahrin qui est déjà dans les murs du team d’Hervé Poncharal qui en finira cette année avec 20 ans d’histoire passés aux côtés de Yamaha.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires