Pour limiter le froid de l'hiver au niveau des membres inférieurs, Tucano Urbano met au point une jupe pour les filles mais aussi pour les garçons. Voici la Cool Hot. Répondant au nom de Cool Hot la jupe transalpine fait la promesse à ceux qui roulent en scooter de garder leurs cuisses au chaud mais aussi au sec avec une doublure polyester et une partie externe avec enduction.
Toute l'actualité Tucano Urbano
Tucano Urbano fait pour cet EICMA 2016 son retour par la grande porte au salon de Milan. Depuis des lustres Tucano Urbano propose à ceux qui roulent en ville des équipements particulièrement bien intégrés aux codes urbains. Mais le fabricant italien ce n'est pas que du style et il compte bien le faire entendre.
Tucano Urbano avec sa veste Gulliver vous invite à prendre la route en toute saison avec toujours un design urbain cher à l'italien. C'est une veste quatre saisons que nous propose ici le toucan italien. Sans avoir des prestations pouvant rivaliser avec un équipement 4 en 1 la Gulliver fera de son mieux pour suivre les saisons sans trop souffrir du chaud ni se les geler en hiver.
Tucano Urbano propose des tabliers qui ne se cachent plus. Voici le Linuscud poilu, à talons ou en mode pattes de poulet. En 20 ans d'expérience, les tabliers on les connaît chez le toucan transalpin. Tucano Urbano reprend une idée de presque 10 ans où l'accessoire ne se cache plus… au contraire, il se montre.
Tucano Urbano mise sur le traditionnel avec son cuir Strapelle pour s'intégrer à la ville mais aussi plaire aux fans de néo-vintage de plus en plus nombreux. Sans effet de style ni tentative de se différencier le toucan italien reprend les bases du blouson cuir et les applique à son Strapelle qui n'aura pas besoin d'artifice pour plaire aux fans du genre.
Tucano Urbano assure… et notamment ses tabliers Thermoscud et Gaucho… contre le vol. Quelques explications s'imposent. Depuis le début du mois de septembre Tucano Urbano complète sa protection. Si avant l'italien vous protégeait uniquement des intempéries avec ses tabliers il va désormais plus loin en assurant pour vous votre tablier.
Réorganisant son offre pour un plus large champ de séduction, Tucano Urbano nomme Diego Sgorbati comme nouveau Directeur Général. Diego Sgorbati est loin d'être un nouveau venu dans le monde de la moto et du deux-roues avec une carrière le menant chez Honda, Aprilia, BMW puis Ducati où il termina son expérience en tant que "Director of Motorcycle Related Products" comme on dit.
Rapidement au sec, le nouveau Tucano Urbano Panta-Fast annonce vous garder au sec et au chaud en quatre mouvements. Pensé tant pour les scooters que pour les motos, le Panta-Fast se porte sur votre pantalon. Tucano Urbano annonce avoir particulièrement travaillé sur la facilité de son enfilage qui devrait se faire en quatre mouvements.
Sobre, chaud et étanche le gant Tucano Urbano Zeus Diluvio arrive au catalogue. De quoi rouler au chaud protégé. Tucano Urbano ne propose pas un gant looké mais plutôt un équipement qui passera inaperçu. Sobre, au design basique, l'italien ne se fera pas remarquer visuellement parlant mais plutôt du fait de ses caractéristiques techniques séduisantes pour un tarif maîtrisé.
Un blazer pour le deux-roues. Les vestes Tucano Urbano Pignone et Freccia misent sur l'idée comme le faisait il y a quelques années la Figaro. Si quelques détails diffèrent, ces Freccia (pour les filles) et Pignone (pour les garçons ici en bleu) ne sont pas sans rappeler la veste Figaro (ici en essai) qui déjà reprenait le concept de blazer coupe-vent destiné aux conducteurs de deux-roues, bonne nouvelle le prix a baissé avec les années.