Après la présentation successive des F4 Heritage et Gilera Fuoco Monster Energy, AD Koncept change de registre avec cette nouvelle préparation réalisée sur la base d'une Honda CB1000R. Connue et reconnue sur la scène de la personnalisation, l'entreprise AD Koncept revient aux fondamentaux avec cette CB1000R Freegun.
Toute l'actualité Tuning
S2 Concept vous propose de « Freeguniser » votre GSR. Au programme tout ce qu'il faut pour radicaliser la Suzuki. Tendance métallique pour cette mutation sous le signe du doré tant au niveau des accessoires que des stickers.
Présente lors des dernières JPMS, la société AD Koncept a exposé ses dernières réalisations dont un Gilera Fuoco aux couleurs Monster Energy, qui n'a pas laissé indifférent. A ce propos, l'entité charentaise compte développer son activité sur le segment des scooters 3-roues.
Les concessionnaires de toute l'Europe partent à la conquête du titre de « meilleur préparateur custom ». La base de départ : la Street 750. La « Battle of the Kings » a débuté et continuera jusqu'en juin prochain.
Dans quelques jours la World Custom Conference se tiendra à Vérone. Metzeler sera présent, comme partenaire principal, tout comme les machines d'Indian Larry Motorcycles. Du 23 au 25 janvier prochain les machines du préparateur américain Indian Larry Motorcycles seront exposées dont le modèle « Follow Your Dream ».
S2 Concept présente lors de ces JPMS 2015 une ligne d'accessoires en carbone, des kits d'autocollants à effet martelé un kit complet pour Suzuki DL1000. S2 Concept propose un kit complet pour la nouvelle DL1000. Bien entendu il vous est possible de choisir l'un ou l'autre de ces éléments à l'unité.
L'édition 2015 des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter vient de fermer ses portes. Outre les nombreuses nouveautés en matière d'accessoires et d'équipements, l'exposition regroupait quelques préparations dont ce Yamaha T-Max 530 revisité par BCD.
Après une édition 2014 annulée, 2015 marque la renaissance des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JPMS). Cette édition se déroule jusqu'à demain au Parc Floral de Vincennes (94). Un lieu inédit qui vient en remplacement du Parc Eurexpo de Lyon.
Access Design se propose d'affiner le « p'tit cul » de la MT-07 en modifiant le support de plaque de la Yamaha façon « ras de roue ». C'est un petit air de Diavel que se propose d'offrir la société française à la mémorable MT-07. Le roadster nippon aura droit à un plus notable en fluidité au niveau de son arrière-train.
Lightech propose depuis Milan des supports de plaque spécifiques pour Ducati Monster 821 et 1200 capables de conserver les clignotants d'origine. Présent en MotoGP, Lightech s'intéresse également aux machines de série pour leur apporter un plus en design et en fluidité.