Habitué du genre Yamaha pousse une nouvelle fois les portes d'un atelier de customisation. Après les créations Yard Built c'est désormais au tour de l'atelier Maquerelle de s'y coller. Keno, Marcus Walz, Wrenchmonkees, Deus Ex Machina… pas tout à fait.
Toute l'actualité Tuning
De la couleur chez Ermax avec une Honda CBR650 F tricolore et une Yamaha MT07 en costard trois pièces. Le sudiste met de la couleur dans le ciel gris milanais. Pour cette édition du plus grand salon européen Ermax propose des accessoires multicolores à la Honda.
Rizoma… uniquement en disant son nom on pense qualité et finition sans faille… le salon de Milan n'a pas fait exception à la règle. Née pour être customisée la BMW R nine T est la moto qui se prête le mieux aux effets de style et dans ce domaine Rizoma est l'une des références.
Un peu d'aluminium par ci, quelques grammes de carbone par là, Lightech équipe joliment la BMW S1000 RR. Présent en MotoGP comme pour les machines Tech 3, Lightech se démocratise et propose du matos pour le commun des mortels. Pour le moins fourni, le catalogue de l'accessoiriste fringue une multitude de machines dont l'allemande S1000 RR.
Solidement installé en tête des ventes des maxi scooters et classé parmi les meilleures ventes de deux roues toutes catégories confondues, le Yamaha T-Max 530 suscite les convoitises. Les clients se l'arrachent pour son look et ses performances, mais pas que !
Après la MT-09 c'est une autre MT que Puig se charge d'équiper, de la bulle au support de plaque. Voici à quoi vous attendre. Non content de fringuer la 09 (retrouvez ici la présentation) le fabricant ibérique habille désormais sa petite sœur.
Séduisante, la Yamaha MT-09 l'est clairement. Pour augmenter la côte de charme du roadster le fabricant ibérique met à son catalogue divers accessoires. Les voici… Puig propose un ensemble d'accessoires visant à enjoliver le roadster Yamaha sans pour autant tomber dans un tuning bas de gamme à la « Jacky ».
Keinosuke “Keino” Sasaki dévoile sa déclinaison "Rhapsody in Blue" de la Yamaha XJR1300. Le point de départ de cette réalisation a été le design de l'élément arrière. « L'inspiration de Keino pour la XJR vient de son goût pour les puissants moteurs refroidis par air à quatre cylindres des années 90 ».
Après la vidéo officielle des derniers Iron Bikers voici une prépa' plutôt sympa sur une base de 350 RDLC. Mythique la Yamaha RDLC 350 ? Assurément. Ceux qui aiment les motos de caractère ont désormais leur rassemblement. Chaque année les Iron Bikers séduisent plus de monde comme cette année aux prémices de l'été à Carole… maintenant ils auront également leur moto.
Puig propose de quoi équiper de pied en cape le maxi-scooter made in Yamaha. Au programme bulle, protections, embout et couvercle. Le fabricant ibérique sait ô combien les fans de T-Max aiment équiper leur machine histoire de se différencier un minimum des autres maxi-sccoters… pour le moins omniprésents.