Quand les Allemands de chez LSL se penchent sur une pétoire, cela fait des vagues. Preuve en est cette nouvelle vision de la petite Anglaise qui monte aux arbres, la Street Triple 675… Cette TL-675, c'est son petit nom de baptême, n'est plus très proche de la version stock que l'on croise sur nos routes goudronnées.
Toute l'actualité Tuning
Le Salon de Milan ne se résume pas seulement à l'exposition des nouveaux modèles qui feront l'actualité en 2010. En se promenant dans les allées de la Fiera Milano, certaines vitrines laissent un peu de place au monde du Tuning. Importées par CGN, spécialiste de l'accessoire sur la planète tuning, les marques Doppler et TUn'R ont exposé leurs derniers prototypes.
Au pays du scooter, le français Ermax n'oublie pas de présenter une collection plus que complète pour les scooters à grandes roues. Avec une augmentation croissante de ce type de deux-roues dans nos villes, Ermax développe des pare-brise universels plus ou moins hauts.
Non loin de l'édition spéciale de la Speed Triple 1050, trônait une machine un peu particulière qui respirait sérieusement la sportivité. Elle s'appelle Triumph Speed Triple Custom et n'a vraiment rien d'un custom… Impossible de la rater. Cette Speed Triple là attire l'œil et vous le garde un bon moment.
Petite boite certes, mais grosse qualité. L'italien Evotech ne fait pas pâle figure face à ses concurrents et nous propose ici, pour le millésime 2010 du salon milanais, de belles pièces qui raviront les amateurs.
A la mode, que dis-je, indispensable il y a une quinzaine d'année, le carbone était dans tous ses états et se déclinait sous toutes ses formes. Du célèbre garde-boue avant, en passant par les protections thermiques greffées sur les cadres des sportives, la fibre régnait pratiquement sans partage sur le petit monde des accessoires nobles du deux roues.
Avec sa bouille de requin, son trois cylindres de folie et sa partie cycle typée sport, la Triumph Daytona 675 ne fait pas dans la dentelle. Chez Zero Gravity Custom, la trouvant sérieusement trop sage, ils se sont un peu penché sur le «problème»… La première étape a consisté à dépouiller la belle Anglaise afin d'accéder à sa mécanique si noble.
Du look, du look et encore du look pour ces trois stickers disponibles en orange, noir ou blanc. Au choix, un kit Racing semblable au look Factory utilisé par les teams KTM, et pour ceux qui cherchent à se démarquer encore davantage, révélez votre « Dark side » ou votre « White side » en remplaçant vos plastiques d'origine par les kits plastiques noir ou blanc et décos Racing spécifiques.
Pour un gain en style mais aussi en vivacité, Robby Moto se propose d'équiper la Ducati Hypermotard de commandes reculées. Spécialement étudiées pour l'italienne, les commandes reculées vous aideront à inscrire la brêle en courbe.
Avec déjà à leur catalogue des marques comme Morad (anciennement Akront), San Remo ou encore Alpina, les bourguignons de Seurat Puissance 3 sont déjà plus qu'implantés dans le rayonnage et la conception de jantes… quelle que soit votre moto. Pour étendre encore un peu plus leur panel, Seurat Puissance 3 propose désormais des jantes Excel.