Jouant sur des caractéristiques techniques plus qu'honorables, la nouveauté française 2011 se paie de surcroit le luxe de maîtriser son prix en affichant sur son étiquette un tarif de 145 euros. Le portefeuille sauf, c'est serein que Benett clame haut et fort ses protections de type CCSO aux coudes et épaules et sa dorsale toutes trois répondant aux normes CE.
Toute l'actualité Veste
Fleuron des blousons textiles chez Bering, le Recall reçoit ce qui se fait de mieux actuellement. De la technique pour rouler l'hiver au chaud et au sec, tel est l'engagement du blouson alors, promesse tenue ?
Présenté au dernier JPMS, le Lady Zao continue son existence dans le monde Segura. Décliné en deux versions de couleurs antagonistes, le blouson racing mise sur une coupe droite ajustée qui devrait séduire celles qui roulent sur des motos à tempérament.
Armadillo voyage dans le temps jusqu'au début du siècle dernier en proposant aux filles sa veste Scarlett Macintosh. Inspirée du célèbre trench anglais, la veste italienne se colore désormais de rouge sans prendre une ride.
Fait pour rouler en ville, la Bronx mise sur un look certes sobre mais pas fade pour autant. Rev'it a pensé à y imposé un col amovible en tricot pour souligner le design urbain de la veste mais aussi pour un petit gain en chaleur lorsqu'il fait très froid.
Que vous rouliez sous la pluie, en plein hiver ou lors du retour de la saison estivale, la veste Excursion devrait répondre présente. Alpinestars n'y est pas allé de main morte et bourre sa GTX des dernières évolutions.
Il est vrai que le blouson Warrior porte bien son nom. Look agressif avec ses renforts mousse sur le torse et le dos mais aussi conception civilisée pour séduire le pilote de sportive ou de roadster musclé, avec cette nouveauté Furygan devrait faire mouche.
Du bleu ciel pour un petit peu d'été dans cette période hivernale glaciale, mais aussi des couleurs moins claires comme du kaki ou du marron, du gris ou du noir pour les filles qui veulent rouler en toute discrétion. L'italien A-Pro avec sa veste Dea Lady offre ce que l'on attend d'un équipement deux-roues tout en maitrisant son prix.
Look traditionnel pour ce blouson Alpinestars destiné aux pilotes de roadster musclé ou de sportive. Le T-Gasoline mise sur un tarif inférieur à 200 euros et des caractéristiques techniques dans les standards de ce qui se fait pour ce type de blouson.
Avec un look city qui n'oublie pourtant pas d'être différent des autres sans tomber dans l'excentrique, le Fighter se la joue « sportwear » avec poches à rabat sur le torse et une coupe droite comme pourrait le faire un blouson du prêt-à-porter.