En complément de l'Austral, Mac Adam pense aux forts gabarits et décline la veste en format Max. Avec un patronage spécifique, la Max est pensée pour les fortes corpulences.
Toute l'actualité Veste
Pour succéder au Worker, Mac Adam garde l'idée de la veste longue confortable et présente le modèle Kepler avec un petit plus conférant un côté d'jeuns avec de petites touches inspirées de l'armée tout en laissant la possibilité de personnaliser un peu plus si on le désir.
Reprenant l'idée du Barstow pour l'homme, Bering mise sur le look vintage. Sous ce blouson cuir intemporel se cache cependant le dernier cri tant au niveau protection que contre les chocs que thermique. Entre classique et modernité, le Clarice offre des protections homologuées CE au niveau des coudes et épaules mais aussi une dorsale Knox digne de ce nom.
Une nouvelle marque d'équipement deux-roues arrive sur le marché. En provenance directe de l'hexagone, Guns propose une collection mixant cuir et synthétique.
Pour ceux qui n'ont pas peur de la pluie, Spidi développe l'ensemble Rain Cover. Blouson et salopette, réalisés à partir d'une toile nylon recouvert d'une pellicule PVC pour éviter les infiltrations d'eau, avec coutures doublées d'une bande thermo-soudée à l'intérieur sont pensés pour braver les intempéries.
Nouveauté 2011, le Powell arrive au catalogue Segura. Cuir annoncé « waterproof » via une membrane interne, zips d'aération, veste thermique interne amovible, coques homologuées CE dans tous les sens, diverses poches pour transporter l'essentiel, le blouson a de quoi séduire.
Pour les « roulent toujours » Alpinestars propose une veste pensée pour vous faciliter la vie. Au quotidien, la veste italienne fera de son mieux pour vous être agréable tant durant la saison froide que celle estivale.
Inspirée de la neige et du monde du snowboard, la Camovision est pourtant bel et bien un vrai produit deux-roues. Pensée pour la pratique du scooter, la veste Armadillo reprend les dernières techniques pour se faire une place dans votre armoire.
Noël arrive à grands pas et toujours pas d'idée cadeau. Pas envie de gadget plus étonnants les uns des autres. Alors qu'offrir ? Furygan propose dans son dernier catalogue en date une gamme sportwear qui devrait séduire les motards lorsqu'ils sont descendus de leur engin.
Pour la saison froide Bering fait fort en proposant dans certains de ces équipements cuir ou textile le « Warm Pack System ». Nouveauté du fabricant tricolore, le Heat Pax se compose de 3 chaufferettes qui devraient permettre de beaucoup moins souffrir du froid.