Plus ou moins sobre, le nouveau blouson Loki ne tombe pas pour autant dans le flashy et reste discret. Orienté pour ceux qui roulent en roadster, le blouson BLH n'est pas pour autant triste. Entre le « too much » et le black monochrome, le Loki mise plutôt sur un juste milieu.
Toute l'actualité Veste
Spécialisé dans l'urbain, 4City met dans son dernier catalogue automne/ hiver 2010/ 2011 la veste Sword. Proposée à moins de 100 euros, la 4City n'apporte rien de bien nouveau côté design à ceux qui roulent en ville mais joue plutôt sur un rapport qualité/ prix compétitif.
Inspiré par l'interprète masculin, George Clooney, du film « on the Air », la veste homme en reprend le prénom. Tucano Urbano, comme à son habitude, présente comme nouveauté 2010/ 2011 une veste au look prêt à porter qui n'a pas pour autant oublié son appartenance au monde du deux-roues.
L'arrivée d'un nouveau modèle homme est synonyme chez Tucano Urbano d'une version féminine. L'inspiration du film « On the Air » ne fait pas exception et c'est donc tout normalement que l'on retrouve pour l'année 2011 une veste reprenant le nom du personnage féminin : Vera.
Reprenant le célèbre circuit de sa majesté, le fabricant tricolore met en avant le style anglais. Avec le grand retour des marques d'outre-manche comme Triumph ou encore les dernières Norton, le frenchy reste dans le ton avec ce blouson cuir Domington.
Avec un look différent de ce qui est proposé actuellement, le blouson Giga bénéficie d'un relooking pour 2011 afin d'offrir un plus en agrément et en confort.
Passer incognito en ville tout en étant protégé du froid, de la pluie mais aussi des chocs… tel est le lietmotiv de cette veste qui résume son plan d'action dans son nom : Town. Appartenant à la collection Metropol'Line du fabricant hexagonal Ixon, la veste se veut avant tout urbaine mais n'hésitera pas pour autant à quitter l'enceinte de la ville pour des chemins plus roulants.
Cédant à la mode du rétro depuis déjà quelques temps, Helston's a les yeux dans les rétros et propose un blouson, certes au look d'antan, mais à la technique bien de 2011.
Encore au catalogue, ce best-seller des ventes parisiennes se pare cette fois d'un nouveau coloris marron en complément du noir. Imaginée par Aldo Drudi… il y a 6 ans, la Motocombat a ouvert une voie destinée aux utilisateurs urbains avec des produits présents chez Spidi comme, par exemple, la Combat Evo, la Combat City ou encore plus récemment la T-Combat.
Spidi présente déjà ses fers de lance pour 2011 comme par exemple la veste Ergo Pro Explorer. Annoncée par la marque transalpine comme un tournant dans l'évolution de l'équipement Touring, la veste se veut avant tout polyvalente comme nous l'explique Pietro Zanetti, en charge du SafetyLab : « quel que soit le temps, la saison ou la route empruntée l'Ergo Pro apporte toutes les satisfactions à son utilisateur.