Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Timoteï Potisek au guidon de la nouvelle YZ450F 2010 de série [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Timoteï Potisek au guidon de la nouvelle YZ450F 2010 de série [vidéo]

Ces images ont été tournées le 19 Octobre de cette année à Loon-Plage. Timoteï Potisek profitait de la mise à disposition de la nouvelle Yamaha pour enquiller les bornes dans le sable…


C'était les touts premiers tours de roues de Timoteï avec l'YZ450F du constructeur aux trois diapasons. Comme vous pouvez le constater, l'homme est travailleur, concentré et n'hésite pas à pousser la Yam' dans ses derniers retranchements.


Mais depuis ce week-end, l'actualité de Timoteï est moins heureuse. En effet, alors qu'il s'entraînait pour une prochaine course des sables, Timoteï s'est reçu sur les cervicales à la réception d'un saut.


Cette chute serait due à l'éclatement de son pneu arrière au moment de la prise d'appel. Alors que j'écris ces quelques lignes, Timoteï est dans le coma et se bat chaque seconde pour nous revenir en forme…


En attendant des jours meilleurs, place à ce moment simple et plein d'énergie.







SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/