Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tom Sykes et ses H2R de 2015 et de 1974 (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Tom Sykes et ses H2R de 2015 et de 1974 (vidéo)

Tom Sykes, vous connaissez ? Le voici sur deux de ses H2 : une Ninja H2R de 2015 et une H2R… de 1974. Vidéo.


Tom Sykes s'est fait un nom dans le monde de la moto. Pilote « green » depuis 2010 où il troqua sa Yamaha R1 pour une Kawasaki ZX-10R l'anglais accrochera à son palmarès le plus grand nombre de Superpole en 2012, il décrochera une couronne mondiale l'année suivante.


Vice-champion du monde l'année dernière mister Sykes pointe actuellement à la troisième place. Si le titre ne sera pas pour lui cette année la place de dauphin l'est ! Bref le pilote anglais revient aujourd'hui non pas au guidon de sa moto engagée en championnat du Monde de Superbike mais au guidon de deux H2R de ses motos perso. L'une est flambant neuve l'autre un peu moins puisqu'elle date de 1974.


Retrouvez tout ça dans cette vidéo, signée Kawasaki bien sûr…



(source vidéo: Kawasaki/ You Tube)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/