Top Block se lance dans le plastique
Top Block met une nouvelle corde à son arc avec l'arrivée d'une gamme thermoplastique. Voici le Top Block Aerodynamics toujours made in France!
On connaissait le fabricant frenchy pour ses antivols puis ses kits de protection (retrouvez ici notre visite de l'usine) et ce depuis un bail. Au fil des années le fabricant s'est forgé une jolie notoriété avec à la clef certification, homologation et qualité sans reproche. Désormais Top Block complète son offre avec l'arrivée d'une nouvelle identité... plus orientée tuning. C'est bon ça d'autant plus que l'on reste dans le "made in France".
"Les éléments thermoplastiques TBR (comprenez Top Block Racing) sont conçus, désignés et fabriqués dans la propre usine Top Block de l’Est de la France. Ils respectent une « Qualité Origine », sont thermoformés en ABS de haute qualité, et traités anti-UV.
Les pièces de fixation en Inox, Aluminium et Mousse sont conçues pour un montage souple. La visserie fournie est en Inox. Un schéma de montage est fourni pour un montage facile" souligne la parole officielle du manufacturier.
En ligne de mire on retrouve un certain Ermax, lui aussi made in France qui propose également ce type d'accessoires depuis des lustres (retrouvez ici notre visite dans leurs locaux).
A titre indicatif, comptez un billet de 319 euros pour un sabot moteur (couleur origine) pour une Kawasaki Z900 ou 192 euros si vous voulez un capot de selle (pour la même machine). Un prix clairement justifié en vue de la qualité proposée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération