Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Line taille un costard à la Suzuki Gladius.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Top Line taille un costard à la Suzuki Gladius.

Pour personnaliser ou améliorer le petit roadster de chez Suzuki, la SFV 650 Gladius, l'accessoiriste Top Line se propose de l'habiller des pieds à la tête.


Style traditionnel alliant sobriété et classicisme, les produits Top Line regroupent savoir faire et finition qui ne permettent aucune critique.


Au registre des produits tuning, le fabriquant propose donc pour la SVF 650 Gladius un passage de roue avec ou sans clignotants, un sabot moteur, un garde-boue arrière ainsi que des roulettes de protection salutaires au cas où Newton ferait encore des siennes


Tous disponibles actuellement, vous trouverez ces produits chez tous les représentants Top Line.


- Contact lecteur : France Accessoires au 03 25 72 52 01.


Ce qu'il faut retenir (prix en TTC public):


Top Line taille un costard à la Suzuki Gladius.


- Passage de roue avec feu homologué avec ou sans clignotants (homologués) vendus respectivement au prix de 290 euros (230 euros en brut) et 320 euros (260 euros en brut).


- Sabot moteur : 275 à 215 euros en finition peinte ou brute.


- Garde boue arrière de 145 (brut) à 205 euros (en peint).


- Roulettes de protection : 220 euros (attache deux points) ou 180 euros (version un point).


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/