Toyota RAV4 Première Édition : 46 300 € pour un SUV hybride très richement doté
A peine dévoilé, le nouveau Toyota RAV4 est déjà annoncé en édition de lancement. Elle est baptisée Premiere Edition par le constructeur nippon qui se veut très haut de gamme puisque Toyota annonce qu'il n'y aura pas d'options.
Le nouveau RAV4 va bientôt débarquer en concession en France, mais déjà, Toyota annonce une édition de lancement baptisée Première Edition. Comme souvent avec ces modèles de début de carrière, l'accent est donné sur le haut de gamme et le contenu technologique. Toyota a donc repris la finition haute "Collection" du nouveau RAV4, à laquelle il y ajoute certains éléments comme le toit panoramique ouvrant (commande électrique), les seuils de porte en aluminium et la plaque numérotée sur la console centrale.
Le RAV4 Première Edition dispose également de la peinture biton (toit et montants noirs), des badges "Première Edition", de la double sortie d'échappement, des jantes 18 pouces ou encore des vitres arrière et lunette surteintées.
Côté technologie et confort, le RAV4 Première Edition est plus que richement doté : il dispose de toutes les aides de conduite actuelles, des feux Full LED, de l'assistant de remorquage, du régulateur adaptatif (jusqu'à l'arrêt), de la lecture des panneaux, du chargeur à induction pour les téléphones, du ciel de toit noir, de la climatisation auto bizone, de la sellerie Alcantara, du hayon électrique ou encore des sièges chauffant et de la caméra 360°. C'est simple, Toyota annonce qu'il n'y a pas d'option.
Proposé en hybride 4x2 (218 ch), cette édition de lancement se précommande directement au Mondial de Paris. Seulement 200 exemplaires seront produits, au tarif unitaire de 46 300 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération