Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toyota se moque avec humour de la voiture électrique et use des clichés

Pour le moment, Toyota peut largement se permettre de rire au nez des propriétaires de voitures électriques, qui ne sont tout au plus qu'un à deux pourcents du marché en Europe. Mais pour combien de temps encore ? En attendant, Toyota s'amuse, et nous fait sourire.

Toyota se moque avec humour de la voiture électrique et use des clichés

Les publicités aux Etats-Unis ont décidément une audace qui manque cruellement en Europe. Toyota, pour le lancement de la Corolla, a osé se moquer d'un paquet de voitures du passé... et du futur. Le constructeur nippon, qui surfe toujours autant sur la vague de l'hybride, 22 ans après avoir lancé son premier modèle, n'en finit plus de capitaliser sur l'intérêt de sa motorisation.

Dans ce petit clip vidéo, la nouvelle Corolla remonte le temps, depuis les diligences, jusqu'à... l'électrique. Notez au passage quelques jolis clichés (une Ferrari des années 80 sur une dépanneuse) ! A la fin, c'est donc surtout cette image qui nous interpelle : un propriétaire de voiture électrique en train de recharger son auto, voyant la Corolla passer.

C'est assez osé de la part de Toyota de se moquer ainsi des électriques en 2019, mais avouons-le : le constructeur japonais peut encore le faire. La voiture électrique est toujours une niche et son explosion dans les ventes n'est pas encore là. Cette Corolla rit donc au nez des 1 à 2 % d'acheteurs d'électriques (en Europe), au risque de se mettre à dos une bonne partie des acheteurs du futur ? 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/