Trash Test: Fournisseur en pilules rouges
Le conformisme ouateux vous donne une désagréable sensation d'avilissement, strasse et paillettes de l'environnement social et cathodique vous éblouissent plus qu'ils ne vous éclairent et les discours martelés en tous domaines vous fatiguent par leur conformisme jusqu'à vous lasser de les décoder. Halte là, faites une pause, ceci peut vous intéresser.
Il existe encore des lapins blancs égarés et craintifs, puisque traqués, qui vous invitent à les suivre au fond de leur gouffre pour vous attirer vers le côté noir de la Force. Emule de Néo, vous sentez que la société ne tourne pas rond comme un implant dans votre esprit mais vous ne savez pas pourquoi. Voilà l'adresse du fournisseur de pilules rouges.
Trash Test a surgi dans le paysage médiatique depuis le début de ce mois de Novembre et il est l'offensive de francs tireurs nourris au Joe Bar ayant demandé asile au Grosland. Impertinents mais pas manchots, au discours passionné qui résonne comme autant de coups de butoir contre les portes blindées et verrouillées à triple tour du béatifié politiquement correct, Trash Test a déjà le mérite et le courage d'exister avant d'amuser et d'informer.
Un vrai bol d'air susceptible d'être classé d'utilité publique à moins qu'il ne soit, pour son agaçante déviance, rapidement kärchérisé. Alors autant vite en profiter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération