Triumph Rocket III Custom(isée) par Roger Allmond
Dévoilée par nos confrères britanniques de MCN, cette Triumph Rocket III n'a en fait conservé de son modèle d'origine que son 3-cylindres, ce qui ne l'a pas empêchée de faire le Buz sur l'internet motocycliste et au delà de ce "petit" monde depuis une grosse quinzaine de jours.
C'est l'alchimiste Roger Allmond, qui a travaillé seul pour réaliser cette véritable œuvre d'art sur commande de Bennetts Insurance et en partant d'une Rocket III gracieusement offerte par la firme anglaise.
Il a doté l'anglaise de deux monobras aux suspensions asymétriques, de jantes carbone XXL rehaussées de rayons en aluminium dessinées et réalisées par Dymag, d'un cadre aluminium, afin de donner un "cadre" luxueux pour l'épanouissement du démentiel moteur trois cylindres de 2 292 cm³ avec des cotes d'alésage et de course de 101,6 et 94,3 mm. Absence de confort, et d'optiques, elle aura donc uniquement l'occasion de faire la belle dans les salons du monde entier loin des routes que fréquente le modèle d'origine et génétiquement modifié par Roger Allmond
Cette diabolique réalisation n'a pas encore trouvé de nom à la mesure de sa ... démesure. Alors retrouvez la Triumph Rocket III Custom(isée) par Roger Allmond en vidéo :
Triumph Rocket III Custom(isée) par Roger Allmond
Source : MCN
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération