Triumph soutient le Distinguished Gentlemen’s Ride
Lancée par des potes australiens la troisième édition du Distinguished Gentlemen's Ride se tiendra dans quelques 250 villes à travers le monde. Triumph Motorcycles y sera.
Fondé en 2012 en Autralie le Distinguished Gentlemen's Ride prend au fil des années de plus en plus d'ampleur. Pour ce troisième millésime l'anglais Triumph s'associe à ce rassemblement caritatif visant à aider la recherche contre le cancer de la prostate.
Née de la série télévisée « Mad Men », Mark Hawwa lance l'idée d'une balade en moto fringué en costard dans les rues de Perth (Australie) avant de devenir un concept mondial qui a permis de récolter l'année dernière la coquette somme de 277 000 dollars australiens soit environ 193 000 euros et ce dans 145 villes de 38 pays.
Tous ceux qui roulent en scramblers, café racer, classique et bobbers (quelle que soit la marque) seront sur le pied de guerre le 28 septembre prochain… tenue correcte exigée.
Paul Stroud, Le Directeur Commercial et Marketing de Triumph: "le Distinguished Gentleman's Ride est une très belle initiative et elle a tout notre soutien.
Basée sur la balade et la camaraderie avec en plus une belle initiative pour une cause noble telles sont les raisons de notre implication. On est impatient de sortir nos tweed et de prendre part à la sortie du 28 septembre !”.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération