Triumph Speed Twin Project : and the winner is…
En marge de la présentation de la Speed Twin 2021 il y a quelques semaines, Triumph a dévoilé les créations des concessionnaires français, réalisées dans le cadre du Speed Twin Project. Douze préparations inédites du roadster néo-rétro étaient en compétition, et soumises au vote du public. Le verdict vient de tomber.
Qui a remporté le Triumph Speed Twin Project ?
Douze projets venus des quatre coins de la France étaient en compétition. Dévoilés par Triumph il y a quelques semaines, les roadsters néo-rétro revus par les concessionnaires français de la marque anglaise avaient tous de sérieux arguments à faire valoir.
Avec son look rétro, la Triumph Speed Twin 1200 propose un condensé de ce que Triumph peut offrir en termes de design vintage et de mécanique moderne. Plus de 70 accessoires custom sont également disponibles au catalogue, permettant de personnaliser au maximum la moto. Carte blanche était donc laissée aux concessionnaires hexagonaux pour proposer leur version du roadster. Savoir-faire et créativité étaient ainsi les mots d’ordre pour présenter une moto unique.
Après le vote du public, le grand gagnant vient d’être annoncé, et il s’agit de la moto réalisée par Triumph Limoges. La Speed Twin version Flat Track de la concession de Haute-Vienne a remporté un franc succès populaire.
À la deuxième place du classement, on retrouve la préparation effectuée par Triumph Saint-Lô, tandis que la magnifique customisation de la Speed Twin proposée par Triumph Annecy complète le podium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération