Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph Street Triple 675: un passage de roue signé Marco Design.

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Triumph Street Triple 675: un passage de roue signé Marco Design.

Pour personnaliser l'arrière de votre Triumph Street Triple 675, Marco Design vous propose un passage de roue polyester/ acier.


La partie polyester de couleur noire reçoit un feu à 60 leds avec corps en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir intégrant les clignotants. Le fabriquant y a greffé un support de plaque en acier découpé au laser.


Pour ne pas avoir de problème avec la maréchaussée, un éclairage à Led rendra visible votre plaque d'immatriculation une fois le jour tombé.


Nul nécessité de modification sur l'anglaise, le support tricolore se fixera sur les points d'origine en échange de 428 euros le morceau… tout de même !


Triumph Street Triple 675: un passage de roue signé Marco Design.


Notons que le carton comprend tout ce dont vous avez besoin pour la modification…


Triumph Street Triple 675: un passage de roue signé Marco Design.


Contact lecteurs : 04.94.41.70.70 ou www.marcodesign.fr.


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/