Triumph Tiger 1200 2022 : les photos volées de la version définitive
Alors que la Triumph Tiger 660 Sport sera officiellement dévoilée dans quelques jours seulement, précisément le 5 octobre à 13 heures, Triumph continue d’entretenir le suspense autour de la Tiger 1200 2022. Après plusieurs images puis une première vidéo de la moto en action aux mains de Ricky Carmichael, quelques clichés « volés » de la moto nous donnent une idée plus précise du prochain gros trail anglais.
Occupé durant tout le mois de septembre à distiller au compte-goutte des informations sur ses deux prochains trails, les Tiger 660 Sport et 1200 2022, Triumph se fait pourtant voler la vedette régulièrement par des photos volées et autres images de présentations qui fuitent sur la toile avant la date prévue.
Après la vidéo officielle de la Tiger 1200 en version camouflage et en pleine action avec à son guidon la légende vivante du motocross, le pilote américain Ricky Carmichael, nos confrères de Rideapart viennent de publier quelques clichés de la moto, espionnée en pleins tests routiers.
Des photos qui permettent de découvrir une Tiger 1200 2022 démaquillée, et ainsi d’en apprendre plus sur celle qui devrait être, après la Tiger 660 Sport, la prochaine moto d’Hinckley sur la liste des présentations.
Un trail de grosse cylindrée sur lequel on devrait retrouver le trois-cylindres de 1 160 cm3 qui équipe déjà la Speed Triple 1200 RS, avec une puissance sans doute adaptée au segment, et donc en dessous des 178 chevaux développés par le roadster sportif.
La mise à jour de la Tiger 1200 devrait également porter sur la dotation électronique, avec un large panel d’aides à la conduite, l’ABS en virage, le contrôle de traction selon l’inclinaison et même un régulateur de vitesse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération