Trois modèles Jawa bientôt dévoilés en Inde
Lancée le 15 novembre 2018, Jawa se prépare à célébrer son premier anniversaire en Inde. Ashish Joshi, le PDG, envisagerait de lancer trois nouvelles motos.
Le lancement de ces trois nouvelles motos Jawa aurait lieu au cours des 18 prochains mois. On sait seulement que Classic Legends Pvt. Ltd., filiale du groupe Mahindra, qui fabrique et vend Jawa, ambitionne d’élargir la gamme, avec notamment, des motorisations différentes pour s’adapter à une clientèle plus large. Le patron de la marque Ashish Joshi, a déclaré au journal indien The Hindu, que plus de détails seraient dévoilés le 15 novembre 2019, date à laquelle la marque fêtera son 1er anniversaire en Inde.
Une Perak pour bientôt ?
La rédaction du site Rush Lane considère que l’une de ces nouveautés Jawa pourrait être la Perak animée par un monocylindre de 334 cm3. Elle avait déjà été annoncée pour juillet 2019, puis reportée à septembre 2019, et maintenant, repoussée à fin 2019.
Autre hypothèse de Rush Lane : « Juste avant le lancement de l’année dernière, Jawa avait publié de nombreux croquis en teasers. Parmi eux, seuls trois ont été présentés - Jawa, Jawa 42 et Perak. Les deux autres dessins qui ne se sont pas matérialisés en une véritable moto sont ceux d’un style tout-terrain, et d’un scrambler. »
Quelles que soient les trois nouvelles motos, c’est une bonne nouvelle pour les amateurs de Jawa. En 2021, la marque tchèque prévoit de mettre cinq motos en vente. Jawa affirme qu'ils ont augmenté leur production, ce qui a permis de réduire la période d'attente à 7 mois. La période d'attente plus tôt montait jusqu'à 10 mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération