Trois nouveautés à venir chez CFMoto : un roadster 125 cm3, un bobber et une aventurière de moyenne cylindrée
Dans une semaine, l’édition 2023 du salon EICMA de Milan ouvrira ses portes. Ce grand rendez-vous annule sera l’occasion pour l’industrie moto de présenter les modèles qui garniront son catalogue dans les mois et années suivants. Parmi les constructeurs qui feront le déplacement, CFMoto dévoilera au moins trois modèles inédits : un roadster de 125 cm3, un bobber et une aventurière de moyenne cylindrée.
L’échéance approche à grands pas.
Le mardi 7 novembre prochain, le salon EICMA de Milan ouvrira ses portes pour cinq jours de découvertes et de surprises.
Parmi les constructeurs présents, CFMoto compte bien attirer les visiteurs sur son stand. Un espace où seront notamment dévoilées trois motos, dont la déclinaison 125 cm3 de son roadster NK, aujourd’hui disponible en plusieurs cylindrées : 300, 450, 650 et 800.
À en croire les réseaux sociaux de la marque, on découvrira également à Milan un bobber inédit. Une nouveauté qui sera présentée sous forme de concept, baptisé CL-C Low Ride, et qui sera vraisemblablement une nouvelle déclinaison issue de la plateforme CL-C dont profite déjà le premier cruiser de la marque, la 450 CL-C.
Enfin, une troisième moto, également dévoilée en tant que concept sera visible sur le stand CFMoto : la MT-X. Là encore, la moto devrait être une nouvelle déclinaison de moyenne cylindrée de la famille MT, actuellement disponible en France en 650, 700 et 800.
Trois nouveautés signées CFMoto que nous vous présenterons en direct de Milan à partir du mardi 7 novembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération