Ultraviolette F77 Space Edition : l'électrique façon Objectif Lune
La firme indienne publie sur la toile les images de sa dernière série spéciale basée sur sa sportive survoltée. L'Ultraviolette F77 Space Edition met comme son nom l'indique l'accent sur la science et l'espace. Une version parfaitement en phase avec l'atterrissage réussi de la sonde Chandrayaan-3 sur la Lune.
L'alunissage réussi le 23 août dernier de la sonde indienne Chandrayaan-3 reçoit toute l'attention des spécialistes du secteur spatial. Une opération sans doute également surveillée par la marque Ultraviolette avec sa nouvelle sportive branchée F77 Space Edition. Conformément à l'exercice des séries spéciales, plusieurs éléments spécifiques sont au programme.
L'Ultraviolette F77 Space Edition reçoit dans la manœuvre un coloris blanc pur Cosmic White rehaussé par de multiples autocollants et décorations dont le graphisme évoque les symboles de la sonde lancée par l'Indian Space Agency. Côté performances, pas de quoi inquiéter la NASA pour autant. La F77 Space Edition délivre en effet comme la version standard 40,5 chevaux pour 100 nm de couple. La batterie compatible avec la recharge rapide promet quant à elle une autonomie de 300 kilomètres. Enfin, la liste des équipements comprend un écran TFT 5 pouces, plusieurs modes de conduite, du Wifi, de la connectivité smartphone et un GPS.
10 unités prévues et un look qui se paie au prix fort
Seuls 10 exemplaires de l'Ultraviolette F77 Space Edition sortiront des chaînes. Les Indiens devront débourser une coquette somme équivalente à 6 600 euros pour avoir la chance de se glisser à son guidon. Les tarifs de la version standard débutent pour rappel à environ 4 300 euros sur son marché domestique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération